Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

INSPECTION SPORTSMAN PLATTSBURG

Messages recommandés

Concernant les inspections techniques des voitures Sportman de St-Eustache à Plattsburg, j'aimerais préciser que notre inspecteur technique VINCENT MAHEU était sur place avec nous et que les trois premières voitures courant pour le championnat ANCA ont subi les inspections d'usage en fin de course, à savoir le poids, le compound des pneus, les numéros de pneus, les carburateurs et le ratio.
Les trois voitures inspectées par NOTRE inspecteur ont été déclarées LÉGALES.

Autre fait intéressant à mentionner est que la voiture du gagnant de cette course, Bucko Granham #20, est une voiture avec un châssis "G" original, avec des tables originales de "cour à scrap", et un carburateur 2 baril comme les nôtres.

Ceci devrait être encourageant pour ceux qui n'ont pas de châssis tubulaires et qui se croient défavorisés.

Si des utilisateurs de châssis "stock" (anciens Pro-Truck) sont intéressés, j'inviterai ce monsieur à venir nous donner un petit cours d'ajustement au cours de l'hiver prochain. je vous assure que ce pilote, parti de la 14e position, qui a un moment donné avait une vingtaine de longueurs sur nos meilleurs, possède une voiture dont le coût est très inférieur aux nôtres.

Le seul avantage qu'il avait sur ses compatriotes américains est qu'il utilisait des pneus comme les nôtres. (les Sportsman de Plattsburg utilisent des pneus plus petits et des roues de 7").

Je tiens ici à remercier tous nos pilotes qui se sont présentés sur les lieux, de même que nos officiels qui sont venus nous prêter main forte tout à fait bénévolement.

Pour les pilotes Sport Compactes, merci à ceux qui ont levé la main pour venir aux USA, ceux qui n'ont pas voulu parciper (certains avaient de bonnes raison, j'en conviens) ont manqué quelque chose. Une expérience qui aurait été très enrichissante pour toute la division.

.....en passant, on a pris 45 minutes pour passer aux douanes pour aller, et pas plus long que dans un poste de payage lors du retour.

Je ne suis pas sur Yves que le 20 avais le même carburateur que nous.C'étais pas un VDL qu'il avait?

I was talking with the crew of the #20 and Bucko does alot of the work himself.

The stock Metric frames are not at that much of a disadvantage mathematically. Although, I`d love to have one of those tubular frames from Morin for several reasons...

It`s good to hear that we were competitve (the Sportsmans that went).

I`ve been hearing rumours on more appearances for next year, is there any truth to that?

BTW Saint-Jacques-le-Mineur (Napierville) is just a stones throw from the border... two tracks within an hour drive may be nice!

Johnathan Schwemler

Johnathan Schwemler a écrit:
I was talking with the crew of the #20 and Bucko does alot of the work himself.

The stock Metric frames are not at that much of a disadvantage mathematically. Although, I`d love to have one of those tubular frames from Morin for several reasons...

It`s good to hear that we were competitve (the Sportsmans that went).

I`ve been hearing rumours on more appearances for next year, is there any truth to that?

BTW Saint-Jacques-le-Mineur (Napierville) is just a stones throw from the border... two tracks within an hour drive may be nice!

Johnathan Schwemler

i think that we are going to visit them 3 times and they come see us 3 times but i'm not sure....that's what i heard

MADAME JOLY SAB RACING

mario#61 a écrit:
J`aurais tellement aimée ça être là,ça fait un bout que j`en parlais
Rolling Eyes

Ça on le sait mon Mario !!
On en doute pas un seul instant !