Camtôa1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Voilà de quoi s'occuper tout en rigolant ! (âmes sensibles et petits doigt levé s'abstenir) http://www.koreus.com/jeu/whatafart.html Ils sont fous ces Jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pas obligé de le poster deux fois rosy c'est réglé,j'ai supprimé le doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 N'importe quoi ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Désolé ca a bugé, ui c'est nawak, c'est bien pour ca que je l'ai mis ici, et c'est bien drôle à condition d'aimer ce genre d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Mon Dieu quel horreur !!!!!!!!! quelle honte que faire je supprime ce post ou pas ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Esclave si tu es outré n'y vas pas ! Mais j'étais sûr qu'avec ta skizo actuelle et le presonnage que tu crois être tu allais dire un truc dans le genre ! Vieille bourgeoise !!! Si tu supprimes ce post, il va t'arriver bien des malheurs, j'ai un ami pharmacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Non mais des menaces attention je sais tirer .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ui ben tu vas finir au même endroi qu'elle si tu continue ainsi, sauf que toi tu sortiras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Et pourquoi je sortirais pas moi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Hello, Après le cassoulet de ce soir, ça détend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites