Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben racing

plattsburg

Messages recommandés

très difficile de réunir 15 pilotes pour plattsburg,c'étais a prévoir ,dommage,c'est la que tu vois que la distance entre en ligne de compte et peut ètre les douane.... et pour ceux que ça intéresse ,aller visité le site de cherokee speedway en caroline du sud,une piste sur terre battue,je participerai pour la deuxième fois a la plus grosse course de 4 cylindres au monde le 25 novembre,les pratique et qualif commence le vendredi pour s'étendre jusqu'au dimanche,pour la final de 36 voitures,la dernière fois que je suis allé nous étions 197 inscrit,$12 000 us au premier,j'étais le seule malade qui venais du canada,il y en n'avais de la califourni,AVIS AU VRAI,la vie est courte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage et succès...à Cherokee Speedway en Caroline du Sud! Tu nous feras un p'tit compte rendu de ton expérience, SCQ est là pour cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste par curiosité, as-tu la reglementation ou un lien internet pour l'evenement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Juste par curiosité, as-tu la reglementation ou un lien internet pour l'evenement?



va sur google et tape cherokee speedway, et sur le site... règlement.... stock 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Bon voyage et succès...à Cherokee Speedway en Caroline du Sud! Tu nous feras un p'tit compte rendu de ton expérience, SCQ est là pour cela!


comme tu doit le savoir la terre est orange la bas, il apelle ça ( red clay ) la dernière fois que je suis allé,il me restais une qualif a faire pour les dernière place en final,malheureusement la pompe a gaz a laché,les course c'est comme ça,mais les gens que j'ai connue la, c'étais fantastique,tail gate party tout les jours ,c'est sure ça dure trois jours et les liens se développe et avec les gens du texas faut presque faire des dessin pour se comprendre,sur les 197 inscrit il y avait 3 traction avant,moi avec mon crx et 2 vw golf,les 2 golf on fait la final ...je vais essayer de mettre des photo de la dernière fois,je vais devoir les faire scaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...