Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerryxx

Je dépose mon micro

Messages recommandés

Bonjour!
C'est avec un pincement au coeur que j'annonce que je me retire de l'animation des courses automobile. Après 16 ans au micro des différentes piste au Québec, je crois que c'est le temps de tirer ma révérence. J'ai eu tellement de plaisir à faire ce travail. J'en retire que des bonnes choses. La principale raison de mon retrait est mon emploi de Directeur Général de Lasalle Chysler et Lasalle Fiat

Je veus prendre le temps de remercier quelques personnes.

Denis Lecours avec qui j'ai commencé cette aventure en 1995, avec la Série RDS MOTORISÉ, Merci Denis tu m'as donné le goût faire ce métier et tu m'a tout appris.

Yvon Larivée, un bon ami qui m'a supporté pendant les courses et avec le temps qui est devenu un Grand Ami.

Pierre Lecours pour les bons mots que tu écrivais dans le journal à mon sujet.

Autodrome St-Eustache, Claude Aubin et toute la famille Aubin, Claude a été un promoteur hors-pair et c'était un plaisir d'aller travailler.

Autodrome Granby, c'était une famille à toutes les fois qu'on se rendait sur place. Autant avec l'ancienne que la nouvelle organisation.

Autodrome Drummond, mes amis Alain Joyal et Michel Deschenault, le plaisir qu'on a eu tous les samedis soir. Eux aussi sont devenus de Grands Amis.

Circuit Ste-Croix, sera ma dernière course le 11 septembre avec les frères Bergeron qui sont de chic type.

Tous les pilotes et officiels et les employés et amateurs des différents autodromes.

Merci tout le monde

Gerry St-Germain

merci a vous mr st germain de nous avoir decrit les course comme vous le fait si bien merci de toute l equipe carrosserie michel

Ah quand le travail nous tient à coeur... bon succès dans ce défi de ne plus animer! triste

Dany#57 a écrit:
Une dernière saison ESTIVAL!!!! Merci Gerry!!

yeahyeah

Directeur Adjoint a écrit:
Merci bravoblablabravo Mr Door to door wheel to wheel hub to hub

Il est FURIEUX yes flamerage

ILS SE SONT TOUCHER speed

en cet belle soirée Estival bbq

Bonne chance M. Le Directeur sage

vraiment dommage, ca c'est les phrase qui vont me rester toute ma vie, même dans les estrades je la garoche a ma femme une fois sur 2 cette prase la hahaha

Cher Gérard,

Tu as pris une dure décision comme fût la mienne il y a déjà quelques années, mais sois assuré qu'on s'en remet bien. Je voulais publiquement te remercier pour avoir été mon collègue, mon complice et mon ami au cours de toutes ses années. Certes il y a eu des embûches en cours de route et des choses hors de notre contrôle, mais sois assuré qu'aujourd'hui j'ai moi aussi un pincement au coeur de te voir racrocher le micro. J'étais avec toi pour tes premiers pas dans ce merveilleux métier et je "nous" souhaite qu'un jour nous puissions avoir le privilège de faire un show ensemble....pour une vraie dernière fois !

Salutations à toi et je te souhaite le meilleur dans tes projets futurs et si je me fie à la brève rencontre avec ton patron le mois dernier, votre avenir est prometteur !

@ bientôt mon chum!

Denis Lecours

[quote="Directeur Adjoint"]Merci bravoblablabravo Mr Door to door wheel to wheel hub to hub

Il est FURIEUX yes flamerage

ILS SE SONT TOUCHER speed

en cet belle soirée Estival bbq

Bonne chance M. Le Directeur sage [/quote

bonne chance dans vos nouveau projet et merci yeah

Gerry tu vas nous manquer car tu avais un don bien particulier comme animateur tu tenais ton monde sur le bout de leur siège lorsque tu d'écrivais un événement.
J'ai lu sur le site que quelques copains avaient mentionné certaines expressions qui te caractérisait,moi j'ajouterais avec ton timbre de voix décrit de façon particulière " il est fautif ,On va sévir, on lui a montrer le noir".
Gerry je comprend qu'après 16 ans comme animateur sur plusieurs tracés du Québec tu veux passer à autre chose car ton emploi de Directeur générale de Lasalle Chrysler et Lasalle Fiat prend plus de temps que tu avais prévu.
Gerry je te souhaite de bons moments avec ta charmante épouse et que santé et chance vous accompagnent

Gérard Major

Photo St-Hyacinthe 2008