Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
troll0008

brase camarade dans les puit

Messages recommandés

je peux pas comprendre pourquoi le monde saoul agisse comme ce samedi c pas fort vouloir demolir la voiture du gagnant quand il na fait juste ce qui l avait a faire sur la piste courser pour etre le meilleur ex champion 2010 etais loin deriere c la frustation de pas pouvoir performer comme l an passe et c meme pas le chauffeur qui a agis comme ca c sont ongle et a frapper une personne dans les puit avec sont camion j espere juste qui vas avoir des senction contre les fautife merci bien a vous .

Je pensais que le monde n'avait pas le droit d'amener leur boisson! L'alcool a pas sa place aux courses anyway et cela entraine et crée toujours des incidents stupides et disgracieux. Y a pas un type qui se ballade en 4 roues pour checker?

J'aimerais juste donner mes commentaires sur cette histoire. Par contre, je dois absolument préciser une chose, je n'étais pas présent lors de cet incident donc je ne suis pas un témoin oculaire. Donc je n'ai pas de parti pris.

Pour commencer, oui, ce qui c'est passé Samedi soir après les courses est extrêmement dommage.

Il y avait beaucoup de gens traumatisés, vraiment beaucoup de personnes.

Ensuite, on souhaite tous que de tels évènements ne se reproduisent plus jamais.

j'espère que cela va faire réfléchir tout le monde ainsi que le principal intéressé.

De ce que j'ai pu comprendre, cette affaire a été transféré aux authorités policières. Donc étant donné que c'est le cas, je crois que l'on devrait limité nos interventions sur ce sujet dans les forums de discussions. (C'est mon opinion).

Simples commentaires...

il y as de la biere a l'autodrome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierre3 a écrit:
Je pensais que le monde n'avait pas le droit d'amener leur boisson! L'alcool a pas sa place aux courses anyway et cela entraine et crée toujours des incidents stupides et disgracieux. Y a pas un type qui se ballade en 4 roues pour checker?

Fritz Z24 a écrit:
J'aimerais juste donner mes commentaires sur cette histoire. Par contre, je dois absolument préciser une chose, je n'étais pas présent lors de cet incident donc je ne suis pas un témoin oculaire. Donc je n'ai pas de parti pris.

Pour commencer, oui, ce qui c'est passé Samedi soir après les courses est extrêmement dommage.

Ensuite, on souhaite tous que de tels évènements ne se reproduisent plus jamais.

j'espère que cela va faire réfléchir tout le monde ainsi que le principal intéressé.

De ce que j'ai pu comprendre, cette affaire a été transféré aux authorités policières. Donc étant donné que c'est le cas, je crois que l'on devrait limité nos interventions sur ce sujet dans les forums de discussions. (C'est mon opinion).

Simples commentaires...

J'aimerais que tu m'explique le lien entre limité nos intervention sur le forum et la plainte policière. doute
Je comprend que la personne qui risque des accussations a intérêt à rien dévoilé car cela peut être retenu contre elle. Mais pour ceux qui son témoin ou pour les autres qui déploire ses agissements je ne crois pas qu'il doivent se taire, au contraire ils doivent faire connaître leurs opinions ainsi que leur indignations.

Pat27 a écrit:
Fritz Z24 a écrit:

Simples commentaires...

J'aimerais que tu m'explique le lien entre limité nos intervention sur le forum et la plainte policière. doute
Je comprend que la personne qui risque des accussations a intérêt à rien dévoilé car cela peut être retenu contre elle. Mais pour ceux qui son témoin ou pour les autres qui déploire ses agissements je ne crois pas qu'il doivent se taire, au contraire ils doivent faire connaître leurs opinions ainsi que leur indignations.

D'accord avec toi Patrick...!!!

En autant qu'ont ne tombe pas dans les ouïes-dires et les accusations gratuites... La ligne est mince, j'aime mieux vous le dire tout de suite.

Dany#57 a écrit:
En autant qu'ont ne tombe pas dans les ouïes-dires et les accusations gratuites... La ligne est mince, j'aime mieux vous le dire tout de suite.

C'est-ce qui arrive le plus souvent quand ce sont des gens qui "n'étaient pas là" qui racontent les choses !! Cool

moi jetais la et on tentais de metre la voiturre dans le traileurs et meme ci on etais loingt on a du ce tasser vitte quand le camoin a passer une chance que ma blonde qui est a veille dacoucher ou ma fille etais pas la car il naurais pas pue ce tasser aussi vitte que nous
je vous garenti que ci ca aurais ete le ca ...

Hudson Hornet a écrit:
moi jetais la et on tentais de metre la voiturre dans le traileurs et meme ci on etais loingt on a du ce tasser vitte quand le camoin a passer une chance que ma blonde qui est a veille dacoucher ou ma fille etais pas la car il naurais pas pue ce tasser aussi vitte que nous
je vous garenti que ci ca aurais ete le ca ...

ben la, tu peu pas avoir juste de la malchance, un moment donné!!!!!

Sur la track OK!Mais dans les puits,ca a toujours été innacceptable.

Y'a des bouts que je ne comprends pas...

ce qui l avait a faire sur la piste courser pour etre le meilleur ex champion 2010

Il course en 2011 pour être ex-champion 2010?

c meme pas le chauffeur qui a agis comme ca c sont ongle

Ah le pouvoir d'un ongle!

Tout ca pour dire qu'un minimum de ponctuation et possiblement se relire avant de poster serait bénéfique pour ceux qui lisent (ou essaient de lire...).

Qu'est-ce qui s'est passé au juste finalement?