Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citropolo

mon ami super tant attendu!!

Messages recommandés

Je connais un ami en Italie qui possede une Ami super Berline qui est superbe ! il est sur Turin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

la fuite à l'arrière des culasses s'arrète souvent les boulons serrés. Ma voiture a un warning mais non d'origine. C'est caché à coté de la commande du capot et je ne sais pas comment j'ai passé le CT (allemand) comme ca!

Une Ami Super italienne? Une fois il y en avait une qui tentait de me doubler. Mais impossible ...



C'est la belle berline de Alessio.





AMIcalement
Juergen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui l'amisuper Italienne que je connais c'est la voiture d'Alessio !!!! De plus son amisuper roule avec les jantes et les enjoliveurs de mon ancienne amisuper !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant on peut dire que certaines 3 cv ou autres ont outes quelques chose de .... Carrare lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle est beige !!! mais comme il y a des morceaux de ma voiture sur la super bleu d'Alessio !! et comme mon pseudo est Carrare ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut citroman,

J'ai encore bien du boulot! actuellement en stand bail, je fini les bricoles dans la maison, mais je suis entrain de remonter les bras et dans quinze jours moteur et boite seront révisé et dans la belle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...