Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racemick

petit nouveau pour l'année prochaine

Messages recommandés

hé les gars ont va avoir un nouveau l'année prochaine bravo j'ai vendu ma 2ime voiture a un gars de mon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
hé les gars ont va avoir un nouveau l'année prochaine bravo j'ai vendu ma 2ime voiture a un gars de mon coin


Bravo ! un de plus !
les Légendes modifiées se sont pris en main en 2011, tant au niveau de quantité de pilotes que de QUALITÉ du spectacle. Une saison 2012 des plus prometteuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je change de type de course je fait de la course en 8 et du derby demolition donc pas beaucoup dexperience dans ce type de course donc un petit coup de pouce et quelque conseil vont etre grandement apprécier on va ce voir en 2012!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a touse je suis a la recherche dune mini pour la saison 2012 j ai aucune experience dans se tipe de course moi je vien de la course de 4 roue alor vous pouvai me proposer des voiture a vendre en bonne eta svp et on va se voir en 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enveloppe a écrit:
bonjour a touse je suis a la recherche dune mini pour la saison 2012 j ai aucune experience dans se tipe de course moi je vien de la course de 4 roue alor vous pouvai me proposer des voiture a vendre en bonne eta svp et on va se voir en 2012


C'est pas mal ce que tu peu trouver de mieux en ce moment, bonne voiture ready to race!

/t18039-legende-modifie-super-deal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...