Bree11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ce nouveau sujet est un fait l'évolution du post /L-interieur-f37/du-nouveau-pour-le-feuille-de-houx-t1048.htm?highlight= j'ai pensé que le message delivré dans cette disgression etait indispensable au forum et j'ai donc créé ce nouveau sujet. je redonnes donc la parole à Carrare.il répondait à ce message. jp Fred a écrit:on ne critique pas mon chauffeur comme ça avec autant de facilités Heureusement qu'une envie pressante durant mon sommeil m'a fait passer par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 est ce l'incontinanace ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui c'est bien cela la prostate !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon cela se soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi je dis c'est louche,je propose d'operer Carrare le plus vite possible. c'est une mécanique certe ancienne mais de bonne facture et avec quelques bonnes pieces de rechanges,on devrait pouvoir en faire quelque chose Qui se propose pour m'assister pendant l'acte mécaniqochirurgical ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour le lien bree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites