Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paul02

Cindy Spoteur en Nationwide

Messages recommandés

Cela a été toute une expérience. Maryeve est vraiment très gentille et sympatique. On pense relativement de la même façons et elle est très terre à terre. Malheureusement pour elle, les résultats n'ont pas été aussi bien que ceux qu'elle espérait mais plusieurs problèmes étaient aparents sur la voiture ( les freins, la transmission, des vibrations vennant de l'arrière, le système de refroidisement de l'abitacle et l'allimentation d'eau au pilote qui nefonctionnaient pas). Elle a dut aussi apprendre à conduire cette voiture puisque c'était ses premiers tours de roues au vollant d'un Nationwide. Malgré que le bolide ARCA qu'elle pilote habituellement a près de 800 forces de moteurs, le comportement générale était très différent selon ses dires principalement sur le transfère de poids.

Durant la course, j'ai eu la chance d'être dans le coin le plus annimé, les courbes un et deux. J'ai donc parlé pratiquement tous les tours afin d'aider Maryeve dans son cheminement. De plus j'ai eu la chance de rencontrer plein de gens tous remplient de passion, en autre, dans l'équipe MacDonald Motorsports. Ce fût deux jours vraiment intérésents et je remercie énormément Maryeve d'avoir pensé à moi et de m'avoir demandé de faire partie de cette aventure me permettant ainsi de réaliser un de mes rêves!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...