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CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Switch d'ignition

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Le power qui est amené à ma switch d'ignition du char est le WHT, le YEL sert à ma A/C switch/Rad fan motor/Rear defogger, le BLK/YEL s'en va à mon igniter unit/ back up light switch/ etc...

comme j'emmène déja du 12V par mon fil BRUN, le WHT qui est utilisé normalement avec la switch OEM va-t-il me servir?!?

mon fil JAUNE, pour envoyer du courant à mon ignition, je le connecte avec le BLK/YEL?!?

donc, en gros :

fil JAUNE -> fil BLK/YEL
fil BRUN -> Batterie
fil VERT -> Starter Solenoid

Ca fait tu du sens?!?

Merci de m'aider!

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si tu a déjà du courant dans ton fil brun ( switch ) le fil blanc tu en a pas besoin mais assure toi que le courrant que tu a dans le fil brun est fuser

important que le fil noir/jaune soi isolé du fil jaune ( de auto ) se que je veut dire deux swictch différente

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mon system d'ignition moi ressemble a ca 2 bouton on/off pour acc et on comme la clé et un bouton poussoir on pour le starter avec un relay très simple et très éfficace.

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