Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JFL Racing

Challenge Procam Super Truck

Messages recommandés

Félicitation aux 15 camions qui se sont présenté à l’autodrome St-Eustache samedi, ils ont donné un très bon spectacle. Il y a eu de l’action durant les 75 tours du Morin Performance 75.

Merci a M. Rhéal Carpentier pour, premièrement être venu nous voir malgré son opération qu’il a eu dernièrement. Deuxièmement pour avoir offert 3 bonis de 100 $ . Les récipiendaires de ces bonis seront annoncés demain.

Merci a l’autodrome St-Eustache ainsi qu’a leurs officiels. Les pilotes ont eu droit a une belle présentation avant la finale di Morin Performance 75.

Les résultats officiels seront affichés demain en fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'te lève mon chapeau JF....encore une fois!Cette série,administrée de main de maître,va gagner en popularitée avec toi aux commandes!

Bravo les boys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steve, mais moi je ne fais que mon possible.

Le mérite revient a tout les pilotes et leurs équipe qui travaillent a chaque semaine pour etre pret. Et qui se déplace a Ste-Croix, a St-Eustache et a Montmagny pour en faire une belle série.

Bravo les Boys !!! c'a cé le bon mots Steve !!! Bravo Les Boys !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Moi j'te lève mon chapeau JF....encore une fois!Cette série,administrée de main de maître,va gagner en popularitée avec toi aux commandes!

Bravo les boys!
x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...