Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahoy

piece en fibre de verre

Messages recommandés

Salut à tous , voila avec un ami plasturgiste nous comptons faire des moules des ailes (avant et ariere de l'AMI 8 ) , et surment la face avant aussi si possible .

j'aimerai savoir si des personnes du forum serai intéresser par des pièces en fibre de verre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahoy a écrit:
Salut à tous , voila avec un ami plasturgiste nous comptons faire des moules des ailes (avant et ariere de l'AMI 8 ) , et surment la face avant aussi si possible .

j'aimerai savoir si des personnes du forum serai intéresser par des pièces en fibre de verre .


oui, a les plancher de l'ami 6!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis preneur d'un aile ARD (celle avec le remplissage d'essence)

je n'ai pas encore trouvé, chez TPV les modéles ne se montaient pas (mauvaise qualité de fabrication...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais partant pour un lot de deux ailes arriere, mais tout depand du tarif, car celles du commerce sont comment dire un peu chère!!!
moi qui vient de me preparer deux ailes arriere (en tole) pour les envoyer en peinture, je vais peut etre attendre un peu alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleche d'argent >> tes ailes sont en très bonne etat ? pas de choc ? pas de petit pete ? car elle pourraient servir pour le moule , mes ailes ne sont pas en très bonne état et il va y avoir du boulot pour rattraper tout les défaut à partir du moule , dit moi ce que tu en pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais traité mes ailes en tole nickel, et hop 1 an apres la rouille est revenu!!!!!!!! Evil or Very Mad

une paire d'aile de "8" c'est entre 350 et 400€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours d'actualité ta fabrication de pièce en fibre???

Mon aile qui vient de chez TPV ne se monte pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tant que je n'ai pas vendu ma voiture c'est d'actualité .
comment ça se fait qu'elle ne se monte pas , quel est le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mal réalisé, quand je fixe une partie, l'autre se trouve à 20 cm de la caisse affraid

impossible à monter!!!; apparement la droite avait le meme problème et ne me l'on pas vendu

Et la ça va devenir urgent, 6 mois que je cherche et elle doit rouler fin novembre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien écoute je vais voir ça avec mon pote , mais je ne garantie rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Suivant le prix je suis aussi preneur d'ailes arrières sauf que moi j'suis chiant je veux des ailes de 6 mais avec le bouchon d'essence rentré dans l'ailes droite comme sur une aile de 8 scratch
enfin bon nous verrons cela quand tu aurras du nouveau, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
si je ne me trompe pas, cela existe deja des ailes en poly, j'en suis meme sur car notre ami Ludo en a sur sa belle verte, de tres belle et bonne qualité, mais je ne sais plus de ou elles viennent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ai contacté...

Mais ce que veux christophe , c'est la fixation pour une goulotte de "8" avec ses 3 vis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Alors les ailes de Ludo et aussi de JP viennent de chez
MAXI ART COMPOSITES
Stéphane Lacellerie
25 rue du TONKUN
17 620 ECHILLAIS
Tél : 05 46 83 22 65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...