Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paul02

Bravo Cindy

Messages recommandés

Bravo pour ta victoire en qualife...dommage que dans la course tu te soit faite sortire..

Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle performance de Cindy!! Je me suis empresser de lui dire après les courses!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Très belle performance de Cindy!! Je me suis empresser de lui dire après les courses!! yeah



super ,sa voiture doit avoir arrèté de faire le crapo dans 4 !!! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui Dan!! C'est exactement ce qu'elle m'as dit: nouveaux set-up moins ferme, pu de saut de crapeaux!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la course elle la échaper dans la 4, et on avais tous le souffle couper,parce que le gars dans le poteau regardais pas les courses hier soir, pas moyen de mettre des jaune a temps, le pire aurait pu arriver en une fraction de seconde, et si jason aurais eu un adversaire au côter de lui, c'est dans ca porte que le 59 aurais fini ca soirée et il y aurais eu des blesser ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
a la course elle la échaper dans la 4, et on avais tous le souffle couper,parce que le gars dans le poteau regardais pas les courses hier soir, pas moyen de mettre des jaune a temps, le pire aurait pu arriver en une fraction de seconde, et si jason aurais eu un adversaire au côter de lui, c'est dans ca porte que le 59 aurais fini ca soirée et il y aurais eu des blesser ouf!!!


si, si et encore si !!!
....et quand on regarde les reprises avec toi, on voit que tu t'es trompé dans ta version des faits.......donc, je fais encore plus confiance à mon gars dans le poteau qu'à toi ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jaune sort trop vite... Pas assez vite... Tous est relatif Rémi. Une chose est sûr, le gars dans le poteaux regardais bien les courses hier! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Le jaune sort trop vite... Pas assez vite... Tous est relatif Rémi. Une chose est sûr, le gars dans le poteaux regardais bien les courses hier! Cool

ha ben la Dany,chu pas du genre a faire de la bis bille mais un moment donner, cé la quand cé la sécurité des pilotes qui es en jeux, ca fera, et je dirais même a toute les officiel de regarder les casettes, parce que hier, ca n'avais pas d'allure, en légende, un dérapage dans la 2, les meneur s'en viennent et le flag man regarde dans le plancher de sont stan, cé en haut qui mettent le jaune pour que ensuite et sans regarder ou ca ce passe, le flag man agite le drapeau jaune,et regarder la sorti à cindy, ouf, tous le monde dans les estrade ou j'étais assis, criais, le jaune, le jaune, ca pris plus de un tour, et en sportman, parle en dont au 77 et au 31, ca va couter cher encore quand le 31 c'est fais pousser dans le mur a la sorti de la 4, dernier en plus, frappe le muret, et encore la pas de jaune, et le flag man ne la jamais vu, cé quand le 77 lui ramasse le derrière, que le son que ca faite, on dirais que ca la reveiller mais trop peu trop tard, combien ca coute tous ca encore une fois, 2 char de démoli, et dis moi pas que la jaune a été mis a temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, si et encore si !!!
....et quand on regarde les reprises avec toi, on voit que tu t'es trompé dans ta version des faits.......donc, je fais encore plus confiance à mon gars dans le poteau qu'à toi ! Twisted Evil [/quote]
tromper dans ma version des fais??? je me suis fais démolir, je pense pas me tromper la dessus Yves, et j'ai rien fais pour ca, cé ca et ca restera ma version des fait, et maintenant la personne concerner est d'accord avec ca donc je pense pas m'avoir tromper dans ma version des fais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:

si, si et encore si !!!
....et quand on regarde les reprises avec toi, on voit que tu t'es trompé dans ta version des faits.......donc, je fais encore plus confiance à mon gars dans le poteau qu'à toi ! Twisted Evil

tromper dans ma version des fais??? je me suis fais démolir, je pense pas me tromper la dessus Yves, et j'ai rien fais pour ca, cé ca et ca restera ma version des fait, et maintenant la personne concerner est d'accord avec ca donc je pense pas m'avoir tromper dans ma version des fais!!!
[/quote]

C'est ça mon Rémi........t'est vraiment trop bon pour nous autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le droit à ton opinion Rémi mais plusieurs chose que tu dit à propos de mon attitude d'hier sont fausses. Je ne peux pas TOUS voir et je ne l'ai jamais prétendu mais il me semble que je vois beaucoup plus de chose que je semble le laisser croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Dany#57"]Tu as le droit à ton opinion Rémi mais plusieurs chose que tu dit à propos de mon attitude d'hier sont fausses. Je ne peux pas TOUS voir et je ne l'ai jamais prétendu mais il me semble que je vois beaucoup plus de chose que je semble le laisser croire...

désoler Dany, je croiyais pas que c.étais toi hier dans le poteau, mais hier, sans vouloir te blesser, on disais tous deans les estrades que c'étais un nouveau dans le poteau, en même, on sais pas c'est quoi les directive que tu a eu, et je comprend le fais que faut pas trop étirer le temps, mais je pense que hier, tu en a manquer quelque une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'étais surement pas ma soirée alors! Je vais me forcer la semaine prochaine!

Ont retourne au sujet de départ svp: Bravo Cindy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je crois que si tu as un probleme m . remi regle le en privée pis pour se que tu dit sur le flagman moi je suis sur que danny es un des plus professionel sur tu pense d etre superieur applique sur le post.... pis ma versiondes fait pour la course sportsman danny ne peut etre blamé la piste etait devenue tres glissante s est pour cette raison majeur que l équipe 422 a retiré la voiture notre jeune pilote a prit une décision sage de se retirer de la piste ...... hate de te voir remi dans poteau....... good job danny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
encore bravo cindy tu devient trop hot on vas pouvoir t apeller la dominatrisse


Je n'ai jamais vu Cindy aussi a l'aise dans une voiture de courses. J'ai vraiment été impressionné hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde... Disons que va fait du bien au moral de l'équipe et à moi. Malheureusment la course n'a pas été toute rose mais bon j'ai déjà très hate à la semaine prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle job Cindy je suis bien content de te voir aussi a l'aise
je pense que tu as vraiment trouver la catégorie qui te convient
lache pas ca va pas toujours aller mal comme samedi dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta qualif!

quelle rang avais tu ? avant ton dérapage ou ton accrochage???

une chose est sur c'est que ta voiture est stable et ne saute plus! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...