Fred 33 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Il y a une 12 cv à sauver dans le coin (vers La Palmyre = 7 à 8 km maxi) ; les gens sont prêts pour des facilités de paiement !! en plus, elle est noire, NNOOOOIIIRRE NNOOIIRRE, nous serions assorties je ne sais que faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Achètes !!!! Vite, comme ça je la conduit Hé mais j'ai des sous moi au fait, j'achètes !!!!!!!! Ils en veulent combien (v ptèt pas rentrer en tgv moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 eh toi j'ai la priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui mais as-tu les sous ? Moi je peux payer cash selon le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 si c'est celle a laquelle je pense cher président,tu devrais foncer...facilité de paiemnt en plus enfin une voiture digne de ta fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 enfin vous pensez à un cadeau pour votre bon président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites