Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricky Dee 38

JFD

Messages recommandés

En personne, je me laisserai pas faire mais ici, sur le forum, je vais faire ma job de mod et rester calme. Il perd rien pour attendre le vieux ivrogne de frustré! Qu'il en revienne d'avoir perdu sa job *&@#!%...

Dany#57 a écrit:
Bannie pour 10 jours!

Tu commence donc à comprendre pourquoi ce triste Sire n'a plus le droit de mettre les pieds à l'ASE !!

Yves Ladouceur a écrit:
Dany#57 a écrit:
Bannie pour 10 jours!

Tu commence donc à comprendre pourquoi ce triste Sire n'a plus le droit de mettre les pieds à l'ASE !!

Je pensais jamais qu'il pouvait descendre aussi bas... Par e-mail, il s'en est pris a ma blonde et mes enfants. Il m'a traité de BS qui se fait vivre par sa femme (60 heures par semaine a part des courses!!) et j'en passe... Oui, je comprend très bien Yves!!
Cool

méchant cave ce JFD .... j'aimerais dont ca si y vient `l'ASE .. que Sylvain le pousse dans l'eau verte du fossé .. on pourrait filmer ca et le mettre sur youtube Laughing

Dany#57 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Dany#57 a écrit:
Bannie pour 10 jours!

Je pensais jamais qu'il pouvait descendre aussi bas... Par e-mail, il s'en est pris a ma blonde et mes enfants. Il m'a traité de BS qui se fait vivre par sa femme (60 heures par semaine a part des courses!!) et j'en passe... Oui, je comprend très bien Yves!!

Tu n'es malheureusement pas le premier qui se plaint d'avoir été intimidé par e mail par ce "monsieur", ou "ces" quand il est avec Jack ! J'en ai vu d'autres de ces textes que des gens m'ont montrés

Si j'étais toi, je garderais des copies de ces textes, les écits restent, et tu as des recours légaux pour ce genre de situation......

ou une couple claque dans le front peuvent faire la job et ca coute moins cher hahahaha des jokes la Laughing

Dany#57 a écrit:
Tous les e-mails ont été gardés.

Tu devrais les poster sur le forum afin que ses admirateurs voient la vrais face de leur idole !!!!

Yves Ladouceur a écrit:
Dany#57 a écrit:
Tous les e-mails ont été gardés.

Tu devrais les poster sur le forum afin que ses admirateurs voient la vrais face de leur idole !!!!

Sa m'est passé par la tête Yves! Ont pense pareil....lol Mais j'ai plus de classe que lui et je vais garder sa pour moi. Par contre, ont s'est jamais quand sa pourrait lui retomber sur le nez si il recommence avec moi...

Bon, M. Descaries est rendu sous le pseudo de Mary Kay Thompson... J'espère qu'il ne pense pas qu'ont vas y voir juste du feux!

faudrait mettre 70.81.157.63 dans la ban list hein Pat loll

Diotte a écrit:
je ban l'adresse ip

La meilleure façon de procéder que le punir le vrai auteur.
De cette façon, on a pas à se demander qui est qui !!!

Diotte a écrit:
J'ai recu des menace de poursuite aujourd'hui... lol

Des menaces et de l'intimidation, c'est du grand JF.
des menaces écrites ou verbales ??
Si c'est écrit, montre nous ça !!!