Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Pourquoi pas aller à Plattsburgh samedi soir ?

Messages recommandés

Pour ceux qui ont aprécié la présence americaine samedi dernier à St-Eu, je vous suggère de vous rendre au Airborn Speedway samedi soir pour 18hrs afin de constater la compétition et l'organisation. Que 12$ dans les gradins et plusieurs Québecois seront présents en Vintages et ''358''...un show ''ordinaire'' à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un show ''ordinaire'' à voir

Ordinaire avec un O majuscule. Assez difficile à battre comme show ces Mods 358 sur l'aphalte. La vrai définition de ''Entertaining'', c'est ce show.

Sans compter leurs classes locales, excellent car count dans chacune d'elles et d'l'action dans l'piton!!!!

À quand chez nous...à quand?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À quand chez nous ????? Pas difficile à comprendre!!! Le monde est tanné des TAXIS...! Pourquoi payer un moteur de LMS plu de 4000 $ plus mods qui coutent 10,000 au lieu d'un VRAI moteur de 525 hp ??? Un ct 525, PAS DE CROSSE DES PRÉPARATEURS !!! On a un petit peuple ! CT 525 ''crate'', pas un pilote peut le piloter au Québec...prouvez le contraire !!!
Et pas besoin de passer par un préparateur !!! 525 ou 530 hp, qui es capable de le piloter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'oubliais ! Pas des interminables courses de 1 million de tours à 12 chars ! Pour André, un ''Nénémess'' avec des 12 pouces et un CT 525 pendant une finale de 30 tours, quésséssais que tu en penses ? Pas un CT 525, reglement moteur...un carburateur seulement !!! Lequel ? Je m'en ta....ll y a tellement de reglements que meme ceux qui les pondent se perdent en conjoncture et crossent les autres pilotes à faire des concessions pour garder le peu de voitures en piste !!!Nascar-Nord, hauteur, largeur, longueur et tant de livres au pouce-cube (9.1 du C.I. si je me trompe pas). Ce soir, le petit show ''ordinaire'' avec des 500 hp pendant 30 à 50 tours avec des tires pour homme et du son à battre U2, une belle trempette merci ! Coute plus cher ? Pas vrai ! Donnez un show et les sponsors vont revenir parce que le public va revenir ! En passant, mon Boss 302 a 503 hp...disponible ''at your local Ford dealer'' !!! Les pneus ont 11 pouces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien certain que le retour d'une classe hyper performante serait bienvenue dans notre cour.

Le hic serait de voir qui voudrait s'y joindre comme participant.

Depuis 12 ans approx maintenant qu'on prêche partout le ''cost cutting'' et le ''Spec This & Spec That''. Ce serait sûrement un peu difficile de tourner la vapeur de bord. Mais avec la bonne structure, le bon speech et le bon preacher, peut être quelqu'un pourrait y arriver.

Pour ce qui est d'attirer les foules, retourner aux racines du sport ne pourrait certainement pas nuire.

Il y a probablement 150 voitures de type Late Model complètes ou partielles qui, qui soit participent à un classe XYZ ou dorment dans des garages présentement au Qc, s'agit de trouver 25 ''vrais décidés'' et un promoteur qui veut backer le projet.

Ou tu t'organises pour connvaincre les 30(+-) Mods de Airborne à venir au Qc sur une base régulière le dimanche PM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
Bien certain que le retour d'une classe hyper performante serait bienvenue dans notre cour.

Le hic serait de voir qui voudrait s'y joindre comme participant.

Depuis 12 ans approx maintenant qu'on prêche partout le ''cost cutting'' et le ''Spec This & Spec That''. Ce serait sûrement un peu difficile de tourner la vapeur de bord. Mais avec la bonne structure, le bon speech et le bon preacher, peut être quelqu'un pourrait y arriver.

Pour ce qui est d'attirer les foules, retourner aux racines du sport ne pourrait certainement pas nuire.

Il y a probablement 150 voitures de type Late Model complètes ou partielles qui, qui soit participent à un classe XYZ ou dorment dans des garages présentement au Qc, s'agit de trouver 25 ''vrais décidés'' et un promoteur qui veut backer le projet.

Ou tu t'organises pour connvaincre les 30(+-) Mods de Airborne à venir au Qc sur une base régulière le dimanche PM.


des mods sur l'asphalte donne toujours un bon show,pour attiré les foule c'est autre chose,si tu prend vallé jonction c'est toujours plein,t'a pas le choix d'aimé les course et être un fan de quelqu'un,il y a rien d'autre allentour et c'est l'évènement de la semaine,tu va dans les resto et il parle juste de course,alors prèt des grande ville il y a tellement d'autre chose a faire,et les osti de pont,juste hier je suis aller au cinéma au quartier 10-30,un heure de route entre le quartier 10-30 et chez moi a st-jean et j'ai même pas passé un pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment voulez-vous qu'il y est des gens qui viennent si ils ne sont même pas au courant de ce qui se passe à L'ASE? Depuis que Claude Aubin a vendu, ya plein de gens qui me disent: "C'est pas fermé cette piste là?..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airborne tirait de la patte en masse avant la venue des Mods, regarde aujourd'hui.....

Si le spectacle est excellent, les gens présents vont en parler, et la semaine suivante, + de monde vont se présenter et si c'est encore très bon, plus de gens vont en parler et + et+ et+, ainsi va la chaine.

Met Pink Floyd à Montréal ce soir sur n'importe quel site, ça va être loader de monde, pont(s) ou pas.

Les ponts, la température, la distance, ce sont les excuses faciles, si c'est le show que tu veux voir, tu vas y aller ...no matter what.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Comment voulez-vous qu'il y est des gens qui viennent si ils ne sont même pas au courant de ce qui se passe à L'ASE? Depuis que Claude Aubin a vendu, ya plein de gens qui me disent: "C'est pas fermé cette piste là?..."


Tu veux annoncer quoi Dany ? Fais pas pire que c'est !!! 20$ pour 59 vitures dans les paddocks divisées en 5 classes ? Meme plus 20 chars en Challenge...en CHALLENGE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
un show ''ordinaire'' à voir

Ordinaire avec un O majuscule. Assez difficile à battre comme show ces Mods 358 sur l'aphalte. La vrai définition de ''Entertaining'', c'est ce show.

Sans compter leurs classes locales, excellent car count dans chacune d'elles et d'l'action dans l'piton!!!!

À quand chez nous...à quand?????


À quand chez nous ? Samedi le 13 aout au Riverside Speedway de Ste-Croix. Les mods 358 de Plattsburs seront là pour une course du championnat américain. Le promoteur du Airborne Speedway Mike Perotee est l'organisateur associé au Riverside Speedway et une vingtaine de pilotes du championnat sont attendus en plus de quelques pilotes de Granby. Notez que 9 pilotes québecois font partie de ce championnat. C'est derniers coursent exclusivement à NY normalement.

Samedi le 13 aout c'est le "NATIONAL DIRT ASPHALT MODIFIED" de Ste-Croix. Ne manquez pas ça, pour une fois que ça se passe au Québec sur une piste adaptée pour des moteurs de 600 hp !

Au programme également la Série Sportsman Québec, les Super Truck et les classes locales. Entrée adultes 25$





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Airborne Park Speedway, les amateurs en redemandent et les prorio Fuller/Perrotte sont à l'écoutent de leurs clients! Il n'a pas de semaine de taponnage 18h00 çà commence, 22h00 max terminé et il y a du changement régulièrement de quoi faire plaisir aux plus difficiles! Souhaitons des passeports à tous les Américains pour qu'ils visitent les pistes du Québec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sent le declin a l'ase pour le stockar, j'ai vue seulement 2 programmes cette saison le prochain sera surement act 300 a par ca pas grand chose a ce mettre sous la dent moi qui etais un fans de l'ase, ces triste mais ses la realite, pas grand chose pour m'exiter Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Il y avait 32 ''358'' sur le départ du 30 tours, tout un show !!!! Victoire du 90 Martin Roy. Pas de courses plus longue de 30 tours, pas le temps de s'ennuyer avec le nombre de voitures qui se bataille en piste ! En passant, victoire en qualif de JP Ouimet et une 2e derrière Yvon Perron en finale de 12 tours !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
ca sent le declin a l'ase pour le stockar, j'ai vue seulement 2 programmes cette saison le prochain sera surement act 300 a par ca pas grand chose a ce mettre sous la dent moi qui etais un fans de l'ase, ces triste mais ses la realite, pas grand chose pour m'exiter Crying or Very sad

x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.f on attend quoi pour modifier, ont attend l'agonie de l'ASE, pourquoi ns on le voie et pas eu autres, tout simplement que le stock car na pus sa place a l'ASE, vive les condos lolll plus payant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
j.f on attend quoi pour modifier, ont attend l'agonie de l'ASE, pourquoi ns on le voie et pas eu autres, tout simplement que le stock car na pus sa place a l'ASE, vive les condos lolll plus payant


Pas une bonne idée de m'adresser cette question ! Il y a des gens payés à l' ASE, c'est à eux de répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il manque un gros morceaux a l'ASE, un J.F.D par exemple qu'il n'on pas remplacer,et un bon Mr Aubin qui poussais tres fort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
je crois qu'il manque un gros morceaux a l'ASE, un J.F.D par exemple qu'il n'on pas remplacer,et un bon Mr Aubin qui poussais tres fort.....


Il est vrai que j'ai eu toute un chance de travailler avec Paul Deslauriers et Claude Aubin ! ON voulait que ca avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
luckyboy a écrit:
je crois qu'il manque un gros morceaux a l'ASE, un J.F.D par exemple qu'il n'on pas remplacer,et un bon Mr Aubin qui poussais tres fort.....


Il est vrai que j'ai eu toute un chance de travailler avec Paul Deslauriers et Claude Aubin ! ON voulait que ca avance !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore ici, ont ne parle plus du bon sujet. On revient dans le droit chemin svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on a parle plus et ont verras la suite,en tout cas il a d'autre track que lASE une tres proche .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany!
Fais pas chier personne qui font sortir des vérités ou... ferme-là !!!! PERSONNE s'est écarté de la vérité !!! Au lieu de barrer des VRAIS sujets, occupes-toi de Nathalie !!!! La *&@#!%, tu veux la défendre ? TU EN FAIS PARTI....!!! Comment tu aimes cette remarque ? TU FAIS PARTI de ceux qui ont ''srappé'' le stock-car local pour 1000$ par année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Dany!
Fais pas chier personne qui font sortir des vérités ou... ferme-là !!!! PERSONNE s'est écarté de la vérité !!! Au lieu de barrer des VRAIS sujets, occupes-toi de Nathalie !!!! La *&@#!%, tu veux la défendre ? TU EN FAIS PARTI....!!! Comment tu aimes cette remarque ? TU FAIS PARTI de ceux qui ont ''srappé'' le stock-car local pour 1000$ par année !!!
..ca commence a devenir interessant ,expliquez nous ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chose certaine ,faut arretez d envoyer les spectateur et pilote l autre bord ,faudrait peut etre de faire venir des grosse serie de l autre bord pour un bon spectacle ,vous autre vous etre habituer de voir ce site et vous vous rendez plus conte que vous avez un tres tres beau complexe ,y manque seulement des vrai char de course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Dany!
Fais pas chier personne qui font sortir des vérités ou... ferme-là !!!! PERSONNE s'est écarté de la vérité !!! Au lieu de barrer des VRAIS sujets, occupes-toi de Nathalie !!!! La *&@#!%, tu veux la défendre ? TU EN FAIS PARTI....!!! Comment tu aimes cette remarque ? TU FAIS PARTI de ceux qui ont ''srappé'' le stock-car local pour 1000$ par année !!!


Le seul que sa fait chier s'est toi! Parle de Platsburg ou part un autre sujet!! Thats it!!

Ici je suis modérateur et les agitateur comme toi, je m'en occupe! Vas cherche le trouble sur un autre page web mon "ami"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
ok on a parle plus et ont verras la suite,en tout cas il a d'autre track que lASE une tres proche .....


Justement, le titre est "Platsburg"!! Parle-nous en!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Jean-François de m'avoir suggéré d'aller à Airborne Speedway il y a quelques mois.

J'y suis allé pour la première fois la fin de semaine dernière pour y voir les ISMA supermodifiés. Le site et l'organisation sont impécables. Je me suis même surpris de m'intéresser à leurs courses de soutiens avec leurs midi-modifiés qui nous ont donné tout un spectacle.

Depuis que Montréal tombe en ruine avec ses ponts et autres infrastructures désuêtes qui sont dignes d'un pays en sous développement, partir de la rive sud pour aller voir des courses de 12-13 sportmans à l'ASE constitue un réel défi. C'est maintenant moins long se rendre à Plattsburgh et en plus tu peux passer l'après-midi à la plage pour seulement $5 de stationnement avant de te rendre aux courses en soirée.

J'ai toujours aimé et j'aime toujours l'ASE mais la dernière fois que j'y suis allé pour la course de 200 tours des ACT j'ai été vraiment déçu par le nouvel animateur. Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que depuis que l'ASE a rénové ses estrades - qui soit dit en passant nous transforment les genoux et le bas du dos en compotte - les choses ont commencé à régresser. Moins de sportmans, moins bon animateur, il n'y a plus de NCATS et l'ambiance n'y est plus.

Je vous recommande d'aller à Airborne Speedway.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Merci beaucoup Jean-François de m'avoir suggéré d'aller à Airborne Speedway il y a quelques mois.

J'y suis allé pour la première fois la fin de semaine dernière pour y voir les ISMA supermodifiés. Le site et l'organisation sont impécables. Je me suis même surpris de m'intéresser à leurs courses de soutiens avec leurs midi-modifiés nous ont donné tout un spectacle.

Depuis que Montréal tombe en ruine avec ses ponts et autres infrastructures désuêtes qui sont dignes d'un pays en sous développement, partir de la rive sud pour aller voir des courses de 12-13 sportmans à l'ASE constitue un réel défi. C'est maintenant moins long se rendre à Plattsburgh et en plus tu peux passer l'après-midi à la plage pour seulement $5 de stationnement avant de te rendre aux courses en soirée.

J'ai toujours aimé et j'aime toujours l'ASE mais la dernière fois que j'y suis allé pour la course de 200 tours des ACT j'ai été vraiment déçu par le nouvel animateur. Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que depuis que l'ASE a rénové ses estrades - qui soit dit en passant nous transforment les genoux et le bas du dos en compotte - les choses ont commencé à régresser. Moins de sportmans, moins bon animateur, il n'y a plus de NCATS et l'ambiance n'y est plus.

Je vous recommande d'aller à Airborne Speedway.



étant de st-jean sur richelieu,tu a raison pour le trafic,c'est pour sa qu'aujourd'hui même j'ai décidé de transformé mon sport compacte en mini-mod de plattsburg mais avec regret parce que st-eustache c'est toujours un défi,j'ai fait mes débu là,j'ai appris là,des gens mon appris plein de chose qui mon servi a bien performé ailleurs,mes je suis allergique au trafic,quand l'échangeur turco sera en construction ,montréal deviendra une zone sinistré pour les gens de la rive sud,et plattsburg est a 1 heure de chez moi,QUE FERIER VOUS A MA PLACE et c'est une track super le fun a tourné dessus,mais beaucoup de chicane dans les puits,surtout en sportman,le reste me semble OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
Dan47 a écrit:
Merci beaucoup Jean-François de m'avoir suggéré d'aller à Airborne Speedway il y a quelques mois.

J'y suis allé pour la première fois la fin de semaine dernière pour y voir les ISMA supermodifiés. Le site et l'organisation sont impécables. Je me suis même surpris de m'intéresser à leurs courses de soutiens avec leurs midi-modifiés qui nous ont donné tout un spectacle.

Depuis que Montréal tombe en ruine avec ses ponts et autres infrastructures désuêtes qui sont dignes d'un pays en sous développement, partir de la rive sud pour aller voir des courses de 12-13 sportmans à l'ASE constitue un réel défi. C'est maintenant moins long se rendre à Plattsburgh et en plus tu peux passer l'après-midi à la plage pour seulement $5 de stationnement avant de te rendre aux courses en soirée.

J'ai toujours aimé et j'aime toujours l'ASE mais la dernière fois que j'y suis allé pour la course de 200 tours des ACT j'ai été vraiment déçu par le nouvel animateur. Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que depuis que l'ASE a rénové ses estrades - qui soit dit en passant nous transforment les genoux et le bas du dos en compotte - les choses ont commencé à régresser. Moins de sportmans, moins bon animateur, il n'y a plus de NCATS et l'ambiance n'y est plus.

Je vous recommande d'aller à Airborne Speedway.



étant de st-jean sur richelieu,tu a raison pour le trafic,c'est pour sa qu'aujourd'hui même j'ai décidé de transformé mon sport compacte en mini-mod de plattsburg mais avec regret parce que st-eustache c'est toujours un défi,j'ai fait mes débu là,j'ai appris là,des gens mon appris plein de chose qui mon servi a bien performé ailleurs,mes je suis allergique au trafic,quand l'échangeur turco sera en construction ,montréal deviendra une zone sinistré pour les gens de la rive sud,et plattsburg est a 1 heure de chez moi,QUE FERIER VOUS A MA PLACE et c'est une track super le fun a tourné dessus,mais beaucoup de chicane dans les puits,surtout en sportman,le reste me semble OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vrai , pas pour toutes !!! Mais y a pas de Track , mieux qu'une autres , seulement différente , ces mon avis !!! CÉPÉPÉ #11 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
je trouve que depuis que l'ASE a rénové ses estrades - qui soit dit en passant nous transforment les genoux et le bas du dos en compotte .


Étaient-elles mieux avant ?? Franchement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Dan47 a écrit:
je trouve que depuis que l'ASE a rénové ses estrades - qui soit dit en passant nous transforment les genoux et le bas du dos en compotte .


Étaient-elles mieux avant ?? Franchement !
Les Estrades sont elles si mauvaise , ben non faut que ca parle des estrades , vous etes trop patient le Team Labrosse ??? Je m'explique , prend les Estrades du back-Stretch , mettez les en avant , pus de planches trop courte , ou longue trop étroite, trop large !!!!!!!!!!!!!!!!!! Loll CÉPÉPÉ tes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...