clubytwo05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut donc je suis du loiret et j'ai 30 ans ! j'ai une deux pattes de 1954 restauré il y a 12 ans !!! et elle est nickel chrome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, bienvenue sur ce forum fantastique !!!!!!!!! Hésites pas à mettre des photos de ta mamie dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue sur le Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenu sur ce forum tout en délires bien souvent, mais qui saura être sérieux si tu as des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue le président a tout dit mais il dit tellement de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 clubytwo a écrit:salut donc je suis du loiret et j'ai 30 ans ! j'ai une deux pattes de 1954 restauré il y a 12 ans !!! et elle est nickel chrome !! Bienvenue sur le forum des cylindres en délire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Tiens, un autre de la région, me sent plus tout seul, maintenant. Salut à toi et bienvenue sur le forum des déjantés du bicylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tu vas finir par avoir une antenne intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu m'étonnes, déjà plus de 10 Méharis sur le secteur d'Amboise. Et l'effet 40 ans n'a pas encore eut lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites