Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben racing

vacance

Messages recommandés

aujourd'hui plage de oka,ce soir st-eustache avec mon sport-compact,camping sur place,demain matin direction glisade d'eau la CALYPSO,demain soir CAPITAL SPEEDWAY avec mon sport-compact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kool on va se voir la demain je va course avec toi, tu va voir le monde son bien fun la bas yeah
moi je suis la a 3h30 pour ouverture des pit vien de bonne heur on peux tourne autemp que l on veux et quent on veux! meme si c est avent les partique
a demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour CALYPSO sois la de bonne heur j ai passer la 3 jour passer pis a 10h30 il avais du traffic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe soiré de course a capital speedway,le pit ouvre a 3h,on pratique tant qu'on veut,deux qualif de 10 tours,final de 25 tours,malgré mon 250 lbs en trop dans 25 tours sans jaune je ne me suis pas fait lappé,une chance que le char était soudé a terre,il roule des moteur jusqua 140 hp avec 18 lbs la force, des falkan avec rim offset,le promoteur est venue me donné ma bourse en personne ,mon char étais même pas encore sur le trailer,acceuil très chaleureuse des officiels,très différent d'une certaine place dans le fond d'un trou,j'ai rencontré karoll thibodeau qui est maintenant un régulier de capital, son #49 est transformé a leur règlements,la même gear que st-eustache,je serai encore la le samedi 10 septembre pour une soiré spécial ,tout les classe ,50 tours mini-stock + monster truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
superbe soiré de course a capital speedway,le pit ouvre a 3h,on pratique tant qu'on veut,deux qualif de 10 tours,final de 25 tours,malgré mon 250 lbs en trop dans 25 tours sans jaune je ne me suis pas fait lappé,une chance que le char était soudé a terre,il roule des moteur jusqua 140 hp avec 18 lbs la force, des falkan avec rim offset,le promoteur est venue me donné ma bourse en personne ,mon char étais même pas encore sur le trailer,acceuil très chaleureuse des officiels,très différent d'une certaine place dans le fond d'un trou,j'ai rencontré karoll thibodeau qui est maintenant un régulier de capital, son #49 est transformé a leur règlements,la même gear que st-eustache,je serai encore la le samedi 10 septembre pour une soiré spécial ,tout les classe ,50 tours mini-stock + monster truck



Content d'entendre ca, je vais voir pour le 10 septembre, la track est a +/- 40 min de chez moi. Est-ce qu'il accepte la carte de membre de ASE ou faut payer une autre carte??? Il avait combien de voiture hier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicefield Racing a écrit:
ben racing a écrit:
superbe soiré de course a capital speedway,le pit ouvre a 3h,on pratique tant qu'on veut,deux qualif de 10 tours,final de 25 tours,malgré mon 250 lbs en trop dans 25 tours sans jaune je ne me suis pas fait lappé,une chance que le char était soudé a terre,il roule des moteur jusqua 140 hp avec 18 lbs la force, des falkan avec rim offset,le promoteur est venue me donné ma bourse en personne ,mon char étais même pas encore sur le trailer,acceuil très chaleureuse des officiels,très différent d'une certaine place dans le fond d'un trou,j'ai rencontré karoll thibodeau qui est maintenant un régulier de capital, son #49 est transformé a leur règlements,la même gear que st-eustache,je serai encore la le samedi 10 septembre pour une soiré spécial ,tout les classe ,50 tours mini-stock + monster truck



Content d'entendre ca, je vais voir pour le 10 septembre, la track est a +/- 40 min de chez moi. Est-ce qu'il accepte la carte de membre de ASE ou faut payer une autre carte??? Il avait combien de voiture hier???


pour t'a première course ,pas besoin de carte de membre,hier il y avait 15 mini-stock,abituellement il sont 18,la prochaine fois que j'y vais j'enlève tout mes plomb,j'ai parlé avec un gars qui est dans les trois premier au championat,il roule une civic avec un A6 ,il pèse 2000 lbs,il a 110 hp au roue,tout les régulier passe sur le dyno,max 140 hp au roue x 18 lbs par hp,3% d'erreur max,je viend de faire le calcul j'avait +ou- 400 lbs en trop c'est énorme,les leader mon seulement devancé de 1/2 track dans 25 tours sans jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une belle track, super le fun a courser et le monde son chaleureux. Ta raison Ben, cest le fun pouvoir pratiquer autant qu'on veux ... cest rare des tracks comme sa. Vraiment content de t'avoir rencontrer.

Sa serais le fun que vous venez avec vos sports compact le 10 sept. sa va etre toute un show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason#59 a écrit:
Il a tu des course a tous les Mercredi Karol?



a tout les mercredi,mais samedi le 10 sept. c'est un spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
Jason#59 a écrit:
Il a tu des course a tous les Mercredi Karol?



a tout les mercredi,mais samedi le 10 sept. c'est un spécial


Okay, Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...