Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lambert#11

VICTOIRE #33

Messages recommandés

Belle victoire du numero 33 .

félicitation remi...

Et belle job de la part du 64 ... Quel show!!
ahh!aahh!

Belle course de production malgré le peu de voiture :)

Encore bravo Remi

félicitation remi belle coursse j ai vu le video yeah

(Et belle job de la part du 64 ... Quel show!!
ahh!aahh)

Je pansse pas que sa dure bien bien long temp se petit show la!!! Bonne coursse demain soir have fun!!!!

[quote="karol49"]félicitation remi belle coursse j ai vu le video yeah

ahh!aahh)

Je pansse pas que sa dure bien bien long temp se petit show la!!! Bonne coursse demain soir have fun!!!!

té ben pessimiste Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

karol49 a écrit:
félicitation remi belle coursse j ai vu le video yeah

ahh!aahh)

quest t'en sais toé!!!!!!

remi je ne parler pas de toi tu as faite une tres belle coursse félicitation pour ta 1er tu va bien n avoir plus d une c est sur! Cool

Je parler de grac dans ta classe qui on besion de plus q'une auto de large dans les courbe (pour la fair lol)
il a juste bien des jalou c est tout se que je voulais dire

encort une foix bravo a toi!

Yves Ladouceur a écrit:
hani-nova a écrit:
on ne sais jamais ce qui peut arriver.....

Moi je l'sais ce qui va arriver Twisted Evil

explique toi mon Yves???????

un morceau de tissu noir brandit par un gars perché dans un poteau LaughingLaughing

Karol49 : Il etais temps que kkn garde tete a leporé.
Il dois comprendre que nous aussi on px faire skon desire durant une course mais cest pas sa les course.
On ses fait jugé et critiquer pcq on en prennait large ds les courbe ?
c mieux sa que te pousser l'monde dans l'mu, non ?
Sa personne en parle?

depuis le debut de lanner a 75% des accident on ete causer par lui.
Si ye pas capable de passer au large , c kie pas assez pilote pour rouler devant.
c'est la qu'on voie que meme si ta le plus fort moteur , tu px tourner longtemps derriere.

Hani est tt un pilote , cest durant cette course qu'on a vu qui sont les vrai :)

Scuse moi ma belle mais ta vraiment besoin de te faire soigner !!!! Patrick a jamais mis personne dans le mur et n'a pas causé aucune accident cette année. J'ai tout les video de l'autodrome a l'appui. Je vais te les emmenner samedi aux courses. Tu sauras en passant que Pat a pas besoin de fesser dans personne lorsque les gars savent chauffé.Il passe en dehors pis asser vite qu'il a le temps de les lappers hihihi. ( Pour certain) . Mais nous savons tres bien qu'il y a des nouveaux et des personnes qui on moins de temps a mettre sur leur voiture . Depuis le debut de la saison nous sommes entre 6-10 voitures par epreuve. Alors qu'elle voiture j'ai mis dans le mur? Pas le 33 jamais toucher et lui non plus, Pas le 29 on n'a tourner cote a cote pendant 3-4 course et jamais rien, Pas le 41 non plus, pas le 5 yé pas la souvent, le 8 jamais meme ete proche de lui lorsqu'il etait la, le 14 et le 91 sont venu seulement 1 fois cette année et rien du tout, avec le 64 j'ai jamais rien eu jusqu'a la fin de semaine derniere ou il a decidé de me rentrer dedans dans tout les detours alors que j'etait a l'exterieur de lui. Quand j'ai reussi a passer a l'interieur de lui en suivant le 48 il ma encore fermer dessu pour cette fois m'envoyer dans le gazon. Depuis les premiers tours de l'epreuve que les officiels avertissait le 64 d'arreter de me rentrer dedans. A 3 reprises dans les ecouteurs par ce que moi je les ai. Certain pilote n'ont meme pas besoin de personne pour causé des drapeaux jaunes il s'echappe tout seul et Pat n'est meme pas proche quand ca arrive !!!!!! Tu dis que 75% de accidents sont causé par moi cé drle que tu dise ca j'ai fait 75% des tours en premiere position cette année. A lire ce que tu ecris les officiel de l'autodrome sont des caves y connaissent rien et me laisserais faire ce que je veux METTRE LE MONDE DANS LE MUR, SPINNER LE MONDE HAHAHAHAHHHHH EST BIEN BONNE CELLE LA . Mon moteur a ete ouvert 3 fois en 2 ans alors c'est quoi que tu veux de plus???? le veux tu a 2500$ je te le vend. Avant d'ecrire plein de nieseries tu devrais reflechir. Je tient a m'excuser au 33 Remi le sujet etais pour ca voictoire et ca derapé. La jalousie encore une fois. Encore BRAVO REMI POUR TA VICTOIRE.

C'est exactement ce que je fait, je ne vois pas ou j'ai mis quelqu'un dans le mur ou que j'ai causé un drapeau jaune, mais je vois bien d'autres choses!!!!!!!! Alors qui j'ai mis dans le mur????? qui j'ai pousser et causé un jaune REPOND????? Tu devrais êut etre les acheter les video comme ca tu lacherais d'accuser le monde a tort.

SANNDY a écrit:
....c'est pas drôle la jalousie quesque sa peut faire dire..... dohdoh

Victoire du 33 !!! On dérappe du sujet, y a t'il quelqu'un qui ca mettre un cadenas sur ce topic !! Evil or Very Mad