Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pocketrace

Felicitations !!

Messages recommandés

J'aimerais féliciter Dan Drolet et Mario Grenon pour leurs 4ieme et 5ieme places...

Il ya toute une histoire qui c'est passé après la course.. Mais je les laisserais la raconter si ils le veulent...

contentcontentcontentcontent

1er Top 5 pour le 98

Et un top qui tombe bien pour le 27, lui qui n'a pas la saison qu'il voudrait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui s'est passé?

Moi j'aimerais bien savoir qui nous a bumpé dans les premiers tours, mon pilote dit que le cul du char a levé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Qu'est-ce qui s'est passé?


Disons juste que l'officiel à la sortie de la piste a appellé les mauvaises voitures aux balances.

Jim_JT_RACING a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir qui nous a bumpé dans les premiers tours, mon pilote dit que le cul du char a levé...


C'est pas le 55 qui c'est fait dire de moin bumper le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
Qu'est-ce qui s'est passé?


Disons juste que l'officiel à la sortie de la piste a appellé les mauvaises voitures aux balances.

Jim_JT_RACING a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir qui nous a bumpé dans les premiers tours, mon pilote dit que le cul du char a levé...


C'est pas le 55 qui c'est fait dire de moin bumper le monde ?




Du grand Pocketrace !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Pocketrace a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
Qu'est-ce qui s'est passé?


Disons juste que l'officiel à la sortie de la piste a appellé les mauvaises voitures aux balances.

Jim_JT_RACING a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir qui nous a bumpé dans les premiers tours, mon pilote dit que le cul du char a levé...


C'est pas le 55 qui c'est fait dire de moin bumper le monde ?




Du grand Pocketrace !!!!



ben non ,, c pas le 55 , il a fait une belle course clean et il a terminé 3ieme Cool
il a meme lapper ton char sans lui toucher , prends pas ton role de crew chief trop au sérieux mon eric , on va aux courses pour aoir du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te serais fait avertir si tu bumpais pas? Tu nous a déjà bumpé en pratique, alors ca ne me surprendrait pas en course.

C'est drole c'est pas personne qui était en arrière de nous...

Ca doit être une force divine ou quelque chose. Suspect

Personne a un video? Je me suis promis de trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Pourquoi tu te serais fait avertir si tu bumpais pas? Tu nous a déjà bumpé en pratique, alors ca ne me surprendrait pas en course.

C'est drole c'est pas personne qui était en arrière de nous...

Ca doit être une force divine ou quelque chose.

Personne a un video? Je me suis promis de trouver.






Mais en attendant de le trouver, cela ne veut pas encore dire que c'est lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je n'accuse pas personne. J'vais attendre d'être certain.

Pour l'instant on m'a nommé 3 personnes et ceux-ci ont niés. Pourtant un cul dans les air et un bumper plié ca ne ment pas. Ca doit bien être quelqu'un.

C'est le fait que c'est pas la faute à personne qui m'intrigue à trouver. Si le responsable s'était présenté et excuser, j'en ferais pas un plât.

Mon pilote a malheureusement et contre son gré gâché la victoire de Sylvain Denis samedi, il est tout de suite allé s'excuser comme un homme. C'est ca les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
J'ai la séquence en vidéo.

C'est pas le 55... C'est ni le 27 ou le 88 comme on m'avait dit non plus.




Je présume que tu parles de l'incident au 2e tour....

Ce n'est effectivement pas lui (le 55), il était sur la 3e grove et toi à l'intérieur.....

.....en regardant ta version, est-ce que tu es sûr que ton pilote n'était pas déjà "décolé" avant l'impact ? (c'est une question, pas une affirmation).



Puisque tu as le vidéo, tu dois certainement avoir vu qui le suivait.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est pas Nick Wittmer.

Mon pilote me dit avoir sentit le cul du char lever Yves, le bumper est kinké. J'ai tendance à le croire, Joce n'a pas l'habitude de se chercher des excuses pour ses fautes.

Il me reste juste à revérifier de quel bord du bumper est le kink question d'être certain de savoir si c'est celui qui nous suivait à l'intérieur ou à l'extérieur le coupable. C'est pas 100% clair sur le video mais je pense que c'est celui qui nous suivait en dedans qui nous a spinné. Ce qui me décoit beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
En effet, je n'accuse pas personne. J'vais attendre d'être certain.

Pour l'instant on m'a nommé 3 personnes et ceux-ci ont niés. Pourtant un cul dans les air et un bumper plié ca ne ment pas. Ca doit bien être quelqu'un.

C'est le fait que c'est pas la faute à personne qui m'intrigue à trouver. Si le responsable s'était présenté et excuser, j'en ferais pas un plât.

Mon pilote a malheureusement et contre son gré gâché la victoire de Sylvain Denis samedi, il est tout de suite allé s'excuser comme un homme. C'est ca les courses.






Petite précision: ce n'est pas une bonne idée de se présenter au puits d'un concurrent après un incident. Le "visiteur" est déclaré coupable si une bagarre éclate.



Pour ce qui est de ton pilote, erreur de pilotage en effet. Dans la courbe 1 et 2 précédant l'incident, le 71 s'est pointé à l'extérieur du 25, le 25 savait donc que les meneurs étaient derrière lui, il se devait de garder l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Non, c'est pas Nick Wittmer.

Mon pilote me dit avoir sentit le cul du char lever Yves, le bumper est kinké. J'ai tendance à le croire, Joce n'a pas l'habitude de se chercher des excuses pour ses fautes.

Il me reste juste à revérifier de quel bord du bumper est le kink question d'être certain de savoir si c'est celui qui nous suivait à l'intérieur ou à l'extérieur le coupable. C'est pas 100% clair sur le video mais je pense que c'est celui qui nous suivait en dedans qui nous a spinné. Ce qui me décoit beaucoup.






Il reste pas grand chose à vérifier, c'est un incident de course.

Ton pilote a-t-il braké, l'autre a-t-il lâché trop tard ?, on ne le saura probablement jamais.



Chose certaine, c'est le 99 qui est en arrière de lui, et le 11 à sa droite en arrière, mais si tu regarde le vidéo au ralenti tu vois ton pilote décoler (du moins sur ma version)........avant le contact du 99 (s'il y a eu contact). Peut-être le 11? pas sûr de ça dans mon cas.

De toute façon, il n'y a rien de volontaire de part et d'autre, ça c'est certain, et aucune excuse à faire de part et d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
En effet, je n'accuse pas personne. J'vais attendre d'être certain.

Pour l'instant on m'a nommé 3 personnes et ceux-ci ont niés. Pourtant un cul dans les air et un bumper plié ca ne ment pas. Ca doit bien être quelqu'un.

C'est le fait que c'est pas la faute à personne qui m'intrigue à trouver. Si le responsable s'était présenté et excuser, j'en ferais pas un plât.

Mon pilote a malheureusement et contre son gré gâché la victoire de Sylvain Denis samedi, il est tout de suite allé s'excuser comme un homme. C'est ca les courses.






Petite précision: ce n'est pas une bonne idée de se présenter au puits d'un concurrent après un incident. Le "visiteur" est déclaré coupable si une bagarre éclate.


Pour ce qui est de ton pilote, erreur de pilotage en effet. Dans la courbe 1 et 2 précédant l'incident, le 71 s'est pointé à l'extérieur du 25, le 25 savait donc que les meneurs étaient derrière lui, il se devait de garder l'intérieur.


On est pas là pour se chicaner Yves, encore moin pour se battre.
On est des lovers, pas des fighters. Cool

Pour l'incident du 71, mon pilote m'a dit qu'il était occupé à essayer de passer le 20, il n'a jamais vu le 71 qui se pointait, puis quand tu lui a demandé de tenir l'intérieur pour la 3, il avait à ce moment le 20 à l'intérieur, alors il a fait le mauvais choix... l'extérieur.
Encore une fois sincèrement désolé pour Sylvain Denis, si on pouvais lui remettre sa victoire on le ferais. Il l'avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
Non, c'est pas Nick Wittmer.

Mon pilote me dit avoir sentit le cul du char lever Yves, le bumper est kinké. J'ai tendance à le croire, Joce n'a pas l'habitude de se chercher des excuses pour ses fautes.

Il me reste juste à revérifier de quel bord du bumper est le kink question d'être certain de savoir si c'est celui qui nous suivait à l'intérieur ou à l'extérieur le coupable. C'est pas 100% clair sur le video mais je pense que c'est celui qui nous suivait en dedans qui nous a spinné. Ce qui me décoit beaucoup.






Il reste pas grand chose à vérifier, c'est un incident de course.

Ton pilote a-t-il braké, l'autre a-t-il lâché trop tard ?, on ne le saura probablement jamais.



Chose certaine, c'est le 99 qui est en arrière de lui, et le 11 à sa droite en arrière, mais si tu regarde le vidéo au ralenti tu vois ton pilote décoler (du moins sur ma version)........avant le contact du 99 (s'il y a eu contact). Peut-être le 11? pas sûr de ça dans mon cas.

De toute façon, il n'y a rien de volontaire de part et d'autre, ça c'est certain, et aucune excuse à faire de part et d'autre.

Je ne doute pas que ce soit involontaire.
T'as bien raison, on va appeler ca un incident de course et passer à la prochaine. C'est juste très dommage, mais personne n'est blessé et rien n'est brisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.....ont est un p'tit peut hors sujet......
Bravo aux 2 pilotes mentionner de la première page....
Félicitation Mario et Dan.... allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses félicitations mon Mario à *&@#!%! J'suis l'premier à te l'avoir dit que t'étais 5ieme j'pense, tu m'as répondu que non parce que t'avais pas été callé aux balances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Grosses félicitations mon Mario à *&@#!%! J'suis l'premier à te l'avoir dit que t'étais 5ieme j'pense, tu m'as répondu que non parce que t'avais pas été callé aux balances.


La prochaine fois dis le moi en sortant de la piste Cool m'as t'écouter! Laughing

Avec ma grosse équipe de "1" en m'incluant, c'est pas toujours évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Légende 27 a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
Grosses félicitations mon Mario à *&@#!%! J'suis l'premier à te l'avoir dit que t'étais 5ieme j'pense, tu m'as répondu que non parce que t'avais pas été callé aux balances.


La prochaine fois dis le moi en sortant de la piste Cool m'as t'écouter! Laughing

Avec ma grosse équipe de "1" en m'incluant, c'est pas toujours évident!


Tu sais que chu là pour toi mon chum. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...