Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
produc#33

ben celle la je suis pas pret de l'oublier

Messages recommandés

wow, quel soiréee, pour moi, gagné la qualif, c'étais déja ben correct, ma soirée était faite, mais gagné la course, wow, je mis attendais vraiment pas,surtout après la dernière, tout étais parfais, mais quand y a eu le jaune au 15 ieme tour, je pensais que le coeur allais me sortir de la poitrine, avant le redépart, je voyais Pat en quatrieme position et je me disais qui fallais pas que je manque ma shot, ouf.
cette année mon but étais de finir au moin une fois en avant de Pat le #12 et de Steve le #29, je pensais pas finir en avant des 2 pilotes qui roule super bien à l'ase et qui sont a la tête du championnat, y parrait que Pat s'en vennais me rejoindre sur un méchant temps, j'ai hâte de voir la video des 5 derniers tour, maintenant que le but est atteint, mon nouveau but est de descendre mes temps à ceux de Pat, soit 19.300, j'en n'ai encore beaucoup à apprendre mais hier, j'ai été bien coatcher par Steve Lagacé que je remercie énormément.
peacepeacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta course tu la merite, tu as travailler fort yeah . Et moi non plus je ne l'oblirai pas cette course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tous le monde, ca fais du bien une première victoire, en plus, sans brasser personne, c'étais vraiment cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...