Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
produc#33

une soirée a oublier

Messages recommandés

rouler sur 2 roues .. ayoye .. avez-vous vu a la fin dans le miroir le 29 qui arrive de coté .. woooaaahhhhh !!!!!

Remi .. quoi qui s'est passé avec le 91 .. il l'a perdu les 2 fois a tes cotés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
rouler sur 2 roues .. ayoye .. avez-vous vu a la fin dans le miroir le 29 qui arrive de coté .. woooaaahhhhh !!!!!

Remi .. quoi qui s'est passé avec le 91 .. il l'a perdu les 2 fois a tes cotés ???

il l'a pas perdu
la premiere fois j'aurais peut-être du freiner et le laisser passer,je regardais en avant en accélérant et il étais à l'extérieur et il a complêtement rentrer a l'intérieur et je l'ai jamais vu venir, mais la deuxième c'étais complêtement gratuit, il ma rentrer dans le côter dieux cé pourquoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrifice ca donc ben prit du temps allumer le jaune le pire du dommage es arriver un tour plus tard on voit les leader entrer d en 1 quand votre impact ce produit dans 4 ,ils ont le temps de revenir et te frapper .....bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
sacrifice ca donc ben prit du temps allumer le jaune le pire du dommage es arriver un tour plus tard on voit les leader entrer d en 1 quand votre impact ce produit dans 4 ,ils ont le temps de revenir et te frapper .....bravo


....étais-tu la ???
Ceux qui y étaient, à moins d'être aveugles, voient très bien la lumière jaune, et le drapeau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves moi je le voie tres bien dans la video on voie la lumiere verte lors du premier impact le tour ce complete presque et la jaune tout juste avant le deuxieme impact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
yves moi je le voie tres bien dans la video on voie la lumiere verte lors du premier impact le tour ce complete presque et la jaune tout juste avant le deuxieme impact


C'est à peu près cela, mais quand Leporé (le premier) est passé le flagman agitait le jaune et quadrillé, le jaune avait été callé dans les radios et les lunières étaient dessus. On le voit très bien de l'intérieur de la voiture du 33 sur son vidéo. Toutes les voitures ont passé lentement à côté du lieu de l'impact, sauf le 29.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi entk les lumieres jaunes j les ai vu allumé entre la 3 pis la 4 .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve29 a écrit:
ben moi entk les lumieres jaunes j les ai vu allumé entre la 3 pis la 4 .......................


C'est exactement cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hani-nova a écrit:
J espere que tu seras pret pour samedi.....

ho que oui, yé moin beau qu'il était, faute de temps mais demain matin je met les stickers dessus, ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...