Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARDAM

ISMA 16 july 2011 qualif 1 et 2

Messages recommandés

Salut voici le video de la 1 qualification de la serie ISMA a autodrome chaudiere.Wow ca ces du moteur et ca vire vite en taboire. Twisted Evil


video clicqué ici





2 qualif clic ici


si j`ai assez de temps cet semaine je vais mettre la course au complet. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te confirme c'est tres tres rapide!!!

Moteur 470 pouce cube 800-900hp
68% de left side
les pneus a l'exterieur on 17 pouces de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs les www.ismasupers.com seront à la Piste Airborne Speedway de Plattsburg samedi le 23 pour leur visite annuelle. Il faudra s'attendre à près de 20 supers si les "smash" ne sont pas trop destructeurs la veille à Oswégo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
900 hp monté sur un tas de tuyau et de tole,sur une petite track il n'y a aucune place a l'erreur,c'est comme un sprint car,ça prend des ner d'acier ( et une bolt en moin dans tête ) pour chauffé ça !!!! adrénaline garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
ca zipe en tabarnouche en sortant du coin!!!!!!!!!


Ça zip pas longtemps sur une petite track comme ça, ils sont pas capables de toucher au gas. C'est des chars pour des grosses tracks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aileron sur le toit c'est particulier à cette classe aussi, elle se redresse sur le bout droit pour aller plus vite et reviens cambré avant de commencer à tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Vallée les ISMA roulaient 10.80 sec à 83.3 mph. À Oswego ils roulent 16.08 à 140.6 mph. Seulement 6 sec de plus pour une track 2 1/2 fois plus grande. Ça vous donne tu une idée de la rod que ça a. Ça doit être malade chauffer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
l'aileron sur le toit c'est particulier à cette classe aussi, elle se redresse sur le bout droit pour aller plus vite et reviens cambré avant de commencer à tourner.



Ces l`inverse sixteen ..l`aileron s`abaisse sur le ligne droite et ce releve juste avant le virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dupuis66 a écrit:
Sa serai a st eustache serais le fun savoir appeupres combien sa tourne


Avant de tourner à ASE, il faudrait surement un cautionnement pour le BRUIT! Seulement les entendre tourner c'est hallucinant! Pis là on ne parle pas de vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande à tous les vrais amateurs d'aller à Oswego durant le weekend de la fête du travail. Moi j'y vais pour 3 jours en ligne à chaque année depuis 7 ans. Il y a des ISMA à 140mph mais je préfère la course Budweizer Classic du dimanche avec une grille de départ de 30 supermodifiés.



Fri 09/02 -- Davis Bros. 55th Classic Friday
Bud Select 55 ATQMRA Classic ~ Bud Select 55 Winged Classic 50
Davis Bros. Bud Light SBS Classic Time Trials
Pits (11:30) ~ Stands & Practice (1:30-5:00) ~ First Race (6:00)
Adult General Admission Only($20) ~ Under 6 (Free) ~ 6 to 16 ($10) ~ Pits ($40)

Sat 09/03 -- Bud Light and Parts Plus Classic Saturday
RoC Modified Parts Plus 200
Davis Bros. Budweiser Classic Time Trials (Round 1)
20th Bud Light Classic 100 for PathFinder Bank SBS Series
Pits (11:30) ~ Stands & Practice (1:00) ~ Time Trials (3:30) SBS 100 (6:30) Mod 200 (7:30)
Res. ($45) ~ Adult ($42) ~ 6 to 16 ($15) ~ Under 6 (Free) ~ Pits ($50)

Sun 09/04 -- 55th Annual Budweiser Classic Sunday
Davis Bros. Budweiser Classic Time Trials (Round 2)
Classic Weekend Awards ~ Budweiser Classic Consi
55th Budwesier Classic for Novelis Supermodifieds
Pits (8:30) ~ Stands & Practice (10:00) ~ Time Trials (12:00) Classic Appox (4:00)
Res. ($55) ~ Adult ($52) ~ 6 to 16 ($15) ~ Under 6 (Free) ~ Pits ($60)
Fri/Sat/Sun "Adult" G/A ($100) ~ Fri/Sat/Sun "6 to 16" ($50) ~ Fri/Sat/Sun "Pit" ($125)
(Rain Date: Monday 09/05)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, les ISMA sont à Airborne Speedway (Plattsburgh, NY) ce samedi 23 juillet.

C'est à 1 heure de Montréal et le prix d'entrée... $22 !!!

7/23 Della Auto Group Presents ISMA Super Mods Plus Renegades, Mini-Mods & Bombers sponsored by Northline Utilities......6PM

Au plaisir !

http://www.airborneparkspeedway.com/schedule.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARDAM a écrit:
Sixteen a écrit:
l'aileron sur le toit c'est particulier à cette classe aussi, elle se redresse sur le bout droit pour aller plus vite et reviens cambré avant de commencer à tourner.



Ces l`inverse sixteen ..l`aileron s`abaisse sur le ligne droite et ce releve juste avant le virage.
l'angle de l'aileron diminue sur la ligne droite pour plus de vitesse, mais revient plus cambré avant le virage pour avoir de l'appui pour virer. Je crois qu'on dit la même chose mais pas pareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
CARDAM a écrit:
Sixteen a écrit:
l'aileron sur le toit c'est particulier à cette classe aussi, elle se redresse sur le bout droit pour aller plus vite et reviens cambré avant de commencer à tourner.



Ces l`inverse sixteen ..l`aileron s`abaisse sur le ligne droite et ce releve juste avant le virage.
l'angle de l'aileron diminue sur la ligne droite pour plus de vitesse, mais revient plus cambré avant le virage pour avoir de l'appui pour virer. Je crois qu'on dit la même chose mais pas pareil Very Happy


Ouais ces ca. Laughing comme je dit souvent avec ma femme, Ont parle le meme langue,mes ont ce comprend pas. Laughingtes droleSurprised


Une chose est sur ,ces bolide vont vite en taboire. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARDAM a écrit:
Sixteen a écrit:
CARDAM a écrit:
Sixteen a écrit:
l'aileron sur le toit c'est particulier à cette classe aussi, elle se redresse sur le bout droit pour aller plus vite et reviens cambré avant de commencer à tourner.



Ces l`inverse sixteen ..l`aileron s`abaisse sur le ligne droite et ce releve juste avant le virage.
l'angle de l'aileron diminue sur la ligne droite pour plus de vitesse, mais revient plus cambré avant le virage pour avoir de l'appui pour virer. Je crois qu'on dit la même chose mais pas pareil Very Happy


Ouais ces ca. Laughing comme je dit souvent avec ma femme, Ont parle le meme langue,mes ont ce comprend pas. Laughingtes droleSurprised


Une chose est sur ,ces bolide vont vite en taboire. yeah


Cela fait plaisir de lire Carlo Damico alias CARDAM, seras tu des nombreux spectateurs à Airborne/Plattsburg samedi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus les pilotes Sport Compacte qui coursent pas samedi peuvent aller s'aligner contre les Mini-Mods à Plattsburgh!!!

Ca vous donnerait une chance d'aller pratiquer avant le 3 septembre et de voir les ISMA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
:


Cela fait plaisir de lire Carlo Damico alias CARDAM, seras tu des nombreux spectateurs à Airborne/Plattsburg samedi???[/quote]


bonjour Claude ,non je ne peut pas y etre boring.J`ai hate de vous revoir vous et Richard et tout votre belle familles ,j`espere d`ici la fin de la saison 2011 yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...