Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Bulletin de santé Rhéal Carpentier

Messages recommandés

Selon se qui m'a été communiqué par Mme Nathalie Marleau, Rhéal souffre d'une inflamation de la vésicule biliaire. Il est sous observation à l'hopital de St-Eustache et il doit rencontrer le chirurgien demain afin de procéder à l'ablation de celle-ci. Chirurgie mineure mais qui va mettre Rhéal sur la voie de garage pour un certain temps.Je vous communiquerai les dernières nouvelles aussitôt que je les receverai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parler avec M.Carpentier ce matin.
Il va bien, il sera transferé prochainement pour son opération.
Mais comme a l'habitude, il parlait beaucoup plus de course de camion que de son état de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prompt rétablissement à un vieux routier qui a pratiquement tout fait dans le domaine du stock car. Maintenant la cloche de la récréation a sonné il faut que tu modères et que tu prennes soit de ta santé.
Rhéal je te souhaite un prompt rétablissement de ton ami de plus de 30 ans.
Gérard Major

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing 3 ou 4 coups de pelles... T,é bien mieux de faire ca vite pendant qu'il lui manque encore des forces, car sinon y va ta faire manger ta pelle... Very Happy

Prompt rétablissement Rhéal!

Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Aux dernières nouvelles donné parRhéal lui-même, l'intervention devrait avoir lieu avant le weekend et une convalescense de quelques semaines suivra ! Le moral est très bon et la conversation a vite viré vers les courses, êtes-vous surpris ?
Tout se déroule comme il se doit même si le King du Lac devient impatient !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé bourré de trucs ces vieux la... Ca se fait enlever des p'tit boutte pour etre plus compétitif sur la track... pis apres c'est nous autre qu'il traite de jeune crosseurs pis de tricheur... tongueVery Happy

Comme tout le monde, je lui dirais bien de se reposer, mais ceux qui connaissent Rhéal savent tres bien que pour Rhéal se reposer est simplement de ne pas travailler plus que 24H (la meme journée...) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Vendredi le22juillet 2011, 17h15:
La saga Rhéal Carpentier continue ! Rhéal est trimballé d'hopital en hopital pour test après test. Entre quelques congés de 4 ou 5 heures, on l'enferme de nouveau dans sa chambre à St-Eustache. Tout semble se dérouler comme prévu.!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche le 24 juillet 2011, 20h50 :

J'ai reçu un appel de Rhéal lui-même m'expliquant que les autorités de l'hopital lui ont signifié qu'il serait sous le bistouri mardi le 26 juillet en quelque part durant la journée ! Pas besoin de vous dire que Rhéal attend impatiament que ce problème soit définitivement règlé.

Il me charge aussi de vous remercier pour vos bons voeux et sera des nôtres très prochainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a eu de la belle visite hier.. cest plus fort que lui il fallait qui vienne faire
son tour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...