Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

CHALLENGE QUÉBEC-USA

Messages recommandés

Challenge QuébecUSA, première course dans 11 jours, le 23 juillet à l'ASE. Les Sportsman de Plattsburg NY viennent affronter nos Sportsman !! La 2e course aura lieu au Airborne Speedway à Plattsburg NY le 3 septembre alors que nos Sportsman iront les affronter chez eux. Également au programme, les Sport Compactes ANCA aux États-Unis ! Invitation à tous les Sport Compactes "légaux ANCA" du Québec à venir avec nous !!!

Yves Ladouceur a écrit:
Challenge QuébecUSA, première course dans 11 jours, le 23 juillet à l'ASE. Les Sportsman de Plattsburg NY viennent affronter nos Sportsman !! La 2e course aura lieu au Airborne Speedway à Plattsburg NY le 3 septembre alors que nos Sportsman iront les affronter chez eux. Également au programme, les Sport Compactes ANCA aux États-Unis ! Invitation à tous les Sport Compactes "légaux ANCA" du Québec à venir avec nous !!!

c'est quoi l'arrengement avec airborne pour nos sport compact on se mêle avec eu, ou on fait notre propre course ??

merci max,combien de voitures se déplaceront pour aller là,5,6 tu fait pas une course avec ça ,la dernière fois que je suis aller là ,j'étais dans le milieu de la gang de mini-mod,ok les règlement sont différent mais c'est ça la beauté de la chose,je c'est pas c'est quoi le deal mais il y a quelqu'un qui est dans le champ,pi c'est pas moi,je suis très intéressé a aller a airborne,mais pas pour faire une parade,cette année j'ai fait 4 track différente et c'est moi qui c'est adapté au règlement local ( c'est juste mon opinion personnel ) au plaisir de se revoir sur une track a quelque part

je crois que Yves m'avait dit qui faudrait etre une 15aine pour y aller .. je sais qui a bien des interessé. moi le premier

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
le char va être prêt, manque mon permis PLUS, c'est à côté de la maisonm why not!!!

Hey mon JF, quel char qui va etre pret ? La familiale ou le Sport-Compact...?

Felicitations encore pour le nouveau venu !!