smp44 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut une idée de prix pour une ami 6 berline berline de 1964 12 volts, moteur changé par un moteur de Dyane 6 de 25 000 Kms Radioen + antenne de toit, ceintures de sécurtité AV, housse en Skaï sur les banquettes pas de corrosion plancher ni ailes AV ET AR 4 pneus 125 en très bon état, partant toutes distances, cgn, ct ok ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est tres dificile! avec des photos de la voiture sera plus facile t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11488411 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11488411 https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11488411 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11488411 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11488411 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11488411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 radio et sieges AV + sieges AR pas d'origine mais la caisse est belle! moteur dyane.... je ne sais pas indiquer un prix..attendons les expert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est le tienne ?? tu la vends ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ben pkoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi je sais moi je sais pourquoi moi je sais pourquoi mais je le dirais pas na nannanrere !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Dans cet état,je dirais pas plus de 500 euros et plus besoin de chercher t'as trouver ton acheteur.je passes ce week end la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 à ce prix là je la garde ou je la vend en pièces détachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je vais essayer de la vendre car je vais acheter une autre ancienne mais je garde mon ami 6 berline de 1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 très bien tout cela, le prix est difficile à fixer mais je dirais 2000 à 3000 €, que disent les autres ??? nous comptons sur toi le 15 & 16/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour le prix je vais voir en tout cas merci! pour le 15/16 je te dirais cela en début de semaine prochaine car si je dois monter chercher ma nouvelle pépette cela ne pourra pas se faire car elle est loin de chez moi mais je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 t'as quand mm pas acheté une ami super dans le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elle à l'air superbe cette berline,je penses que la fourchette de fred est bonne sauf pour un puriste (le moteur) (mais ceux là,vous savez ce que j'en penses ) euh pour l'ami super dans le nord,si c'est celle là,réfléchit bien quand même à l'instar de notre président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ah tient tu te decide à t'en separer? tu l'as trouvé l'autre alors? fait moi signe si tu as besoin pour rapatrier l'autre, ce ne sera pas la premiere que je ramenerais du nord :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Un indice c'est pas une Citroen la prochaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 comme dit Bree pas une citroen mais une voiture beaucoup plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 smp44 a écrit:comme dit Bree pas une citroen mais une voiture beaucoup plus rare une talbot lago goutte d'au? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 non pas une Talbot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi je sais, c'est une ................................... une........................... bon ok je dit rien!!!! mais elle à quand meme un point commun avec celle que tu vend bon ok j'en dis pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c vrai il a raison ! mais bon ! c pas encore gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ça commence par f ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon tu te decides quand pour le prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 peut-êtreq ue çà commence par F mais peut-être pas : j'ajoute avec l'ami 6 1 commodo 12 volts V + phares, occasion le bouchon de réservoir d'origine car celui qui est dessus est à clef le tableau cendrier 2 fermetures de vitre + 1 paire de vitre + montant en alu 1 plafonnier 1 retro extérieur 2 clignotant Av blanc G et D occasion 1 boîte à fusible 6 boulons enjo 2 tirettes Starter neuves et d'époque 1 portière complète et caoutchouc et soufflets de cardan neufs(car ils sont à changé) 2 cabochons rouge Ar carte grise normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 une Ford Anglia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je ne sais pas si l'angle -ia mais là ia pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'allais dire ford anglia sinon packard balboa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 non plus ! mais si l'affaire est conclue je vous mets des photos d'ici la fin de la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites