Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Québec dit non...

Messages recommandés

Mais d'l'argent pour fait venir William et Kate (dont la famille est milliardaire) ....ca y'en ont.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Mais d'l'argent pour fait venir William et Kate (dont la famille est milliardaire) ....ca y'en ont.......


ca c'est fédéral et c'est protocolaire donc je peux comprendre.

Le provincial prétend qu'il n'y a pas de preuve des retombé économique, et la je me répete '' ou sont les preuves d'une retombé économique certaines en vue du colisé a québec????????? ''

je vous rappel que c'est 200 millions qu'ils vont prendres dans nos poches. mais 500000$ innacceptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Pat pour le protocole entre pays et gouvernement.......

....mais avec 1.2 million pour william et 500000$ pour nascar, tu fais dejeuner un maudit paquet d'enfants le matin....c'est pour ca que les gens sont tannes de voir les gouv. investirent dans des sports de millionaires (hockey, F1 etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame la ministre Ménard, vous allez chercher combien de mes $$$ de la région de Montréal pour des pousseux de puck aux noms typiquement slaves dans un sport coté en Amérique DERRIÈRE les tires de tracteurs pour le retour d'une équipe à Québec? Montréal et la NASCAR tirent du monde dans la région 365 jours par année avec une cote d'écoute INTERNATIONALE de plus de 40 millions, le CH lui ? Lèchez-le le Q des europeens mais ceux qui viennent ici beaucoup plus souvent que vous le voyez, envoyez-les paître !!!AVIS AU PARTI LIBÉRAL, nous aussi les amateurs de NASCAR seront dire non à notre tour ! On embarquera pas dans la charrette ! 500,000$ de moins pour les F-1 et les vrais resteront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steve tu as entierement raison mais bon le jour qu'on verra ca...!!

désolé je ne suis pas au courant de l'histoire de Nascar a st-eu

j'ai pas encore avaler la pilule pour le colisé Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien, on parle d'injecter une somme de 1.6 Millions de dollars?!?! Alors je suis certain que l'argent est disponible quelque part!!!

Malgré que je suis un peu surpris qu'une entreprise comme celle-ci n'a pas arrêté d'avoir des déficits après tout ce temps...Mais bon...

J'espère que Dumontier a un plan B...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Les gars de St-Eu, vous avez la mémoire courte !!!! VOUS avez mis dehors NASCAR...!!!


Absolument rien a voir avec se qui ce passe a Mtl.....

Y'a pu de Nascar a ASE mais y'a des courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...