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Optimum Racing Team

part pas

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salut

J'ai un problème avec mon char de course .

Le char start super bien pis J'ai aucune arrivé d'essence.

J'entend pas la pompe a gaz .

Ya tu quelque chose que j'ai mal fait en faisant le swap ou bien la pompe est scrap

Merci beaucoup.

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quand tu flippe ta switch d'ignition à ON, entends-tu ta pompe?!? un court instant, juste assez pour te donner du gaz pour partir le moteur...

si oui, tout fonctionne bien...

sinon, si tu es bon en anglais

http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2535047

first question i have is, why do you want to jump the pgm fi relay and what ecu are u running, and in what car? u can test your fuel pump by putting a jumper wire between terminals 4 and 5 yellow/grn fuel pump with blk/yellow. ign. is that what your testing please be more specific so we can help. thanks

donc en jumpant le terminal #4 ( fil vert-noir, controle du systeme de fuel à l'ECU ) au terminal #5 ( noir-jaune, ignition ), si tu entends ta pompe cliquer, c'est ton main relay le problème...

***sous toute réserve***

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Teg Boy a écrit:
comment faire pour savoir si c le main relay qui marche ou bien la pompe est mal grounder.

merci


marque ?
année de auto ?
ordi vient de quelle auto et année ?

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jaune et blanc positif fuse no 3 block fusible sous capot 10 amp
noir et jaune ignition fuse no 24 block fusible interieur 15 amp
noir négatif
jaune et noir courand qui va au injecteurs
bleu et blanc positif au démarage fuse 18 block fusible interieur 7.5 amp
vert et noir signal negatif pour faire activé ton relais qui vient de ton ordinateur
jaune et noir courant qui va a ta pompe a gaz

regarde si tu a du positif clé a run dans les fils jaune/blanc et noir/jaune
regarde si tu a du négatif fil noir et si tu a du négatif en démarrant dans le fil vert/noir
regarde si tu a du positif en demarrant dans le fis bleu et blanc
tu peut faire faire fonctionné ta pompe en envoyant du positif dans le fil jaune/noir

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j'ai fais le test que tu ma dit J-f pis j'ai aucune continuité entre les terminal.

pis si je mets un jumper sur jaune et noir la pompe marche pas.

j'ai essayer la pompe direct pis elle marche.

est ce que je peux mettre la pompe direct avec une switch ou sa va faire d'autre trouble.

merci

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as-tu gardé ta tinque originale ou t'as une fuel cell?!?

oui tu peux alimenter ta pompe par une switch, assure toi d'avoir une switch qui accepte un bon ampérage ou fais-toi un circuit avec un relais!

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