Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Chaudière - VICTOIRE DE STEEVE MCKIBBIN EN SPORTSMAN

Messages recommandés

Communiqué pour diffusion  2011-07-02
 
 
VICTOIRE DE STEEVE MCKIBBIN EN SPORTSMAN.
 
C’est devant un public désabusé que Steve Malouin McKibbin de Lévis a passé sous le quadrillé dans cette finale indisciplinée et ponctuée de treize neutralisations dans le cadre du MIX 99.7 SPORTSMAN 100.
Malgré l’entêtement de plusieurs pilotes a vouloir occuper la pôle position dès le départ, McKibbin garde son sang froid et bataille tour à tour avec les Johnny Gagné et Danny Poulin pour prendre définitivement la tête au quatre-vingt-neuvième passage pour remporter cette précieuse victoire devant Jimmy Nadeau de Beauceville et Patrick Boyer de Québec. Daniel Sylvain et Jean Lamontagne complètent le groupe des cinq premiers. Plusieurs pilotes devront répondre de leurs gestes et agissements en course tout au cours de la soirée.  La direction émettra certainement un communiqué à ce sujet.
 
En contre partie les Classes Locales et les voitures de la Série Vintage ont offert tout un spectacle à chacune de leur présence en piste pour comme on peut dire sauver la mise.
 
 
SPORT C0MPACTE BESYBUY Pièces d’Autos
Steve Godbout au volant de sa Honda #100.9 monte sur la première marche du podium suivi de Philippe Poulin de St-Georges et de Dominic Jacques de Vallée-Jonction. Poulin et Jacques ont démontré leur dextérité en piste en roulant côte à côte durant presque la totalité de la course. Ce n’est qu’à trois tours de la fin que Poulin a eu le meilleur sur Jacques. Mario et Jimmy Roy de Victoriaville complètent le «Big Five».
La semi finale revient à Philippe Poulin de St-Georges.
LIMITÉ COOL FM 103.5
En lever de rideau, Steve Simoneau de Québec au volant de sa Monte Carlo #46 savoure sa première victoire de la saison devant Julien Bernier de Ste-Marie et François Savard de Lac St-Charles. Cette finale complétait le programme du 26 juin.
L’autre finale de s’est déroulée sous le signe de la rapidité avec des dépassements à l’emporte pièce. Julien Bernier de Ste-Marie termine premier devant son éternel rival Stéphane Lecours de Lac Etchemin. Yves Marcoux de Thetford Mines prend le troisième rang.
Steve Simoneau sort vainqueur de la semi finale.
KAMIKAZE FM1O1.3
 
Martin Bisson de Saints Anges continue sa domination en raflant ses deux courses de la soirée. En finale il devance Martin Gagnon de St-Agapit et Carl Poulin de East-Broughton.
 
PROCHAIN PROGRAMME
 
SAMEDI LE 16 JUILLET 18H00 avec la visite des la Série ISMA Super Modifié dans une finale de 75 tours. A noter que ces voitures développent près de 900 chevaux vapeurs avec le moteur à droite. La Série STR Revstrar sera également du programme. Nos classes locales complètent ce programme spécial avec voitures à aillerons.
 
André Gagnon, Relationniste
Autodrome Chaudière, Vallée-Jonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...