Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlac03

#0

Messages recommandés

woww la voiture #0 joscelyn gagnon est pret ,

voiture tres rapide,,,,,,,,

pas la plus belle mais... : Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
moi si moi si Very Happyspeedpeacetongue


Pourquoi Pat et Nini vous installez pas un body de fibre et allez en sportsman ? Même moteur, même pneus, même chassis, même prix d'entrée, la dernière place paye autant que la première en production, plus de tours, plus de ''coverage'', même vitesse et Pat tu es très compétitif, je mettrais un 10$ sur une victoire avec le 12 en sportsman ! Le pire, pas plus cher que si tu fais un 75 tours production d'opération !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À part ça Pat, pourquoi tu demandes pas à Ladou pour courir le 75 tours demain ? Tu n'as pas de course toi ! Ce sont des voitures très proches l'une de l'autre! Pis pour une fois, il y aurait plus de voitures sur le départ et ça fera pas de tort ! Ça s'applique aussi aux autres productions avec des chassis de Pro-Truck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas oublier Sylvain Caron je suis sur qu'il est responsable du retour de Jocelyn merci Sylvain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rest en production mon Pat ...Ca coute pas mal moins cher...Et quand tu cogne un coup de marteau et le tour est jouer .... LaughingLaughingLaughingLaughing

GO GO GO!!!!!Un autre championnat............ speedspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
nini a écrit:
moi si moi si Very Happyspeedpeacetongue


Pourquoi Pat et Nini vous installez pas un body de fibre et allez en sportsman ? Même moteur, même pneus, même chassis, même prix d'entrée, la dernière place paye autant que la première en production, plus de tours, plus de ''coverage'', même vitesse et Pat tu es très compétitif, je mettrais un 10$ sur une victoire avec le 12 en sportsman ! Le pire, pas plus cher que si tu fais un 75 tours production d'opération !!!


Pat en Sportsman...ça serait vraiment Nice!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dereck 52 a écrit:
Rest en production mon Pat ...Ca coute pas mal moins cher...Et quand tu cogne un coup de marteau et le tour est jouer .... LaughingLaughingLaughingLaughing

GO GO GO!!!!!Un autre championnat............ speedspeedspeed


Où ça coûte moins cher Derreck ? Moteur, frame, brake, tires, rims, transmission,rad, les deux sont identiques!!! S'il veut courir avec un body de métal, laisse-le faire ! On a connu des heures de gloire pendant des années avec les Grand-Régionales et c'était moitié-moitié sauf qu'il avait toujours 25 voitures et plus ! Les spectateurs ne t'en tiendront pas compte mais d'avoir 12 voitures en piste pour 75 tours, ÇA OUI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu doit avoir raison J.F.!!

Excuse moi de mon opinion!!

GO GO GO!!!!!Un autre championnat mon Pat....... speedspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dereck 52 a écrit:
Rest en production mon Pat ...Ca coute pas mal moins cher...Et quand tu cogne un coup de marteau et le tour est jouer .... LaughingLaughingLaughingLaughing

GO GO GO!!!!!Un autre championnat............ speedspeedspeed


pas sure moi demande a pat combien ca lui coute une soirer
nous en sportsman ci pas de brie la bourse du dernier couvre no frais
ca veux dirre quil y en a autant qui sort de la poche qui en sort
pour linstant nous ce qui coute le plus cherre ces les upgrade que nous fessont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
Dereck 52 a écrit:
Rest en production mon Pat ...Ca coute pas mal moins cher...Et quand tu cogne un coup de marteau et le tour est jouer .... LaughingLaughingLaughingLaughing

GO GO GO!!!!!Un autre championnat............ speedspeedspeed


pas sure moi demande a pat combien ca lui coute une soirer
nous en sportsman ci pas de brie la bourse du dernier couvre no frais
ca veux dirre quil y en a autant qui sort de la poche qui en sort
pour linstant nous ce qui coute le plus cherre ces les upgrade que nous fessont


Hâte de voir la reponce a Pat moi...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
Dereck 52 a écrit:
Rest en production mon Pat ...Ca coute pas mal moins cher...Et quand tu cogne un coup de marteau et le tour est jouer .... LaughingLaughingLaughingLaughing

GO GO GO!!!!!Un autre championnat............ speedspeedspeed


pas sure moi demande a pat combien ca lui coute une soirer
nous en sportsman ci pas de brie la bourse du dernier couvre no frais
ca veux dirre quil y en a autant qui sort de la poche qui en sort
pour linstant nous ce qui coute le plus cherre ces les upgrade que nous fessont

si pas de brie????
combien y en a qui ont pas eu de brie depuis le début, et ca a toute les course, combien y en a qui on fini leur soirée de course cette année, et qui ont dis a leur femme en rentrant a maison, wow, c'était cool aujoud'hui, on a eu ben du fun, faite le tour dans les pit messieur.
et les moteur sont pas 50 force de plus en sportsman?,les frames pro truck,es-ce qui sont en arrière ou dans le ploton de tête,et si on aurait autant de tour que les sportsmans,es ce qui en a qui mettrais un body de tôle pour revenir en production, la question ce pose, c'est qui qui va au course pour la bourse, c'est qui qui fait de l'argent avec les course? moi en production si y a pas de brie" hahaha es bonne celle la" ca me coute 30 piasse de gaz,le prix d'entré, je le paye même si je course pas, et quand je reviens a maison on ce dis dans le truck, esti que c'étais le fun aujourd'hui, hé que j'ai hate a prochaine, et vous les sportsmans, c'est le même discourt, je pense pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
Hudson Hornet a écrit:
Dereck 52 a écrit:
Rest en production mon Pat ...Ca coute pas mal moins cher...Et quand tu cogne un coup de marteau et le tour est jouer .... LaughingLaughingLaughingLaughing

GO GO GO!!!!!Un autre championnat............ speedspeedspeed


pas sure moi demande a pat combien ca lui coute une soirer
nous en sportsman ci pas de brie la bourse du dernier couvre no frais
ca veux dirre quil y en a autant qui sort de la poche qui en sort
pour linstant nous ce qui coute le plus cherre ces les upgrade que nous fessont

si pas de brie????
combien y en a qui ont pas eu de brie depuis le début, et ca a toute les course, combien y en a qui on fini leur soirée de course cette année, et qui ont dis a leur femme en rentrant a maison, wow, c'était cool aujoud'hui, on a eu ben du fun, faite le tour dans les pit messieur.
et les moteur sont pas 50 force de plus en sportsman?,les frames pro truck,es-ce qui sont en arrière ou dans le ploton de tête,et si on aurait autant de tour que les sportsmans,es ce qui en a qui mettrais un body de tôle pour revenir en production, la question ce pose, c'est qui qui va au course pour la bourse, c'est qui qui fait de l'argent avec les course? moi en production si y a pas de brie" hahaha es bonne celle la" ca me coute 30 piasse de gaz,le prix d'entré, je le paye même si je course pas, et quand je reviens a maison on ce dis dans le truck, esti que c'étais le fun aujourd'hui, hé que j'ai hate a prochaine, et vous les sportsmans, c'est le même discourt, je pense pas,


fiou ...Pas tout seul a penser que ca coute MOIN cher..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 55 est un ancien pro truck et par le passer a deja gagner des course en sportsman
le 61 est pas une voiturre de tete mais ce debrouille cette anne et ces un ancien pro truck et probablement un des plus vieux construction 2001 ou 2002 je crois les moteurs plus puisant ci ta le 602 t doit peser 100 lbs de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Avez-vous vu le production à Bazou ? Vous me direz la différence dans le prix !

c'est qui ca bazou?, et l'équipe de pointe, y ont pas un frame tubulaire eux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca, mais ma question es, et juste a titr d'info pour moi et les autre production, es ce qu'un frame de pro truck reste en arriere ou bien si il es dans le peloton de tête et si oui c'est tu avec 20 char ca piste ou 10 char, c'est ca la question, c'est ben beau mettre un body de fibre mais c'est 2000$ a part la peinture, et les sticker, pas sur que ca vaux la peine pour rester en arriere
et ta réfférence la,Jonathan y en a tu un lui un frame pro truck?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ta réfférence la,Jonathan y en a tu un lui un frame pro truck?
jo est multiple champion pro truck
et il avais a ces debut un sportsman morin et son ancien pro truck convertie

et de ca bouche il mavais dit mon mulet irais aussi vitte que mon neuf
ci jaurais le temps de men occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
oui c'est ca, mais ma question es, et juste a titr d'info pour moi et les autre production, es ce qu'un frame de pro truck reste en arriere ou bien si il es dans le peloton de tête et si oui c'est tu avec 20 char ca piste ou 10 char, c'est ca la question, c'est ben beau mettre un body de fibre mais c'est 2000$ a part la peinture, et les sticker, pas sur que ca vaux la peine pour rester en arriere
et ta réfférence la,Jonathan y en a tu un lui un frame pro truck?


prend letemps de lirre ce que jais ecrit plus tot le 55 a ca premierre course cette annee ces ramasser sur le podium et ca voiturre est un ancien protruck

le 07 x est lancienne voiture de jocelin gagnon et avec son ancien proprietaire elle a tres bien performer
et ces aussi un ancien protruck

et pour le 12 il na ete aucunnement question de convertir sont production
il le garde comme il est avec ca carosserie de metal et tout donc aucun $$ de plus a depenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur que partir a zero avec le budjet necessaire
jyrais avec un morin neuf de un bout a lautre
car du neuf reste du neuf
mais ci ta deja une bonne base tu va reussir a tamuser et a fairre de tres bonne prestation avec un ancien pro truck bien preparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
merci de m'éclairer, mais c'est que je me suis fais dire le contraire par beaucoup de monde


Relis attentivement Hudson Hornet, lui il te dit la vérité, pas des oui-dires de probablement des gens qui ne sont même pas proche d'un chassis ''G''. Je noterai aussi que la Fusion 61 est nettement améliorée sur l'an dernier ! Pourquoi ? Pas compliqué, ils travaillent dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fusion est pas encorre a son meuilleurs mais ca sen vien
et ya meme des frame morin qui roulle pas mal moin vitte avec pas mal plus de bonne vessaille
le probleme ces pas le frame ces la preparation
et detre bien coaché car ces pas longt de te perdre dans les reglage
partir avec de bonne basse prendre en note tout ce que tu fais car ci tu te trompeces facille de revenir en
arrierre
javais deja de bonne connaisance de base mais je manquais doutillage pour tout prendre
allors j ecoute bien ceux qui on de beau fruit dans leurs arbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I agree with all the parts being the same cost, give or take a small amount. The added bonus is that the sportsman rules allow more adjustability of the suspension, theoretically allowing the car to handle better and therefore not be as hard on tires, brakes, bodies, etc. I see no reason why a well prepared G-body cannot run up front and win. Don't get me wrong, Morin Chassis are well built, BUT someone who applies the right knowledge and prepares the car correctly can easily be in contention for the win.

Now speaking of which, I need to go buy some parts so that my hotrod will run well when I finally make it to the track.

This year will be a great test session for next! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I am *fingers crossed* hoping to have the car to the track for around the 23rd of July. I am still in the process of getting the garage ready, ordering parts, and ordering tools (scale, bumpsteer gauge, etc.). The electrician comes in Thursday to wire in my welder and compressor. I could throw the car together and be on the track tomorrow... but I would like to make some changes and be a little better prepared. Stephane sold me a decent car, but there are many changes that can be done though to make the car more comfortable for a rookie driver.

If I am ready for the 23rd I would love to have the car shaken down, and then join you guys again on the Tuesday night (26th). I have been floating around the pits the last couple of races and sat in the stands to watch, see who's who, the lines, how the show is run, etc.

Again, I think the cars have great potential, that's one of the reason's I picked this class. Plus, if you look at how things are going in the states, this is a very popular car. The majority of Ontario is slowly allowing more and more into their "Thundercar/Street Stock" rule books. Our Sportsman cars would have been legal at the recent "Race of Champions" at Flamboro speedway, a Thundercar invitational mixed with 3 former NASCAR Stars (Kenny Schrader, Jimmy Spencer, Ernie Irvan). The ASE Sportsman are very close to the event winner's (J.R. Fitzpatrick) street stock. Camaro fibreglass body, Nova front and rear clips (the main difference), late model ish center section, tubular upper control arms, stock ish lowers, Ford floating 9" rearend, 602 crate engine, etc.

Now, I can't deny anyone the right to run Production, it's a great class as well. Almost any track in Ontario will allow you to run, including the dirt tracks. There isn't an over whelming amount of things to change or play with if your following the rulebook. It's a good place to learn and develop, and so are the Sportsman. I cannot afford the body work of learning at an ACT race w/ 30 cars and everyone out there with something to prove.

I just realized I can save a tonne of money on balljoints if I order the lower control arms and the upper control arms both made to accept the small dodge threaded ball joints. No need to have the 4 bolt uppers and the press in lowers anymore, and the control arms are about the same cost as stock. I think that there are weld in inserts available to change the stock lower control arms over as well.

Anyways, I'm done telling lies and secrets for the day ;), looking forward to the next time I can make it to the track, and having my "tank" ready.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnathan Schwemler a écrit:
Oh, and, that #0 should be a great car. It looks good with that paint scheme. It was one of the cars I had looked at in April and I kind of regret not snapping it up. :)


Cool
Yo tank driver !
I must aware everybody that you're not the ''cry-baby'' type and you guys, you'll have a hard driver to pas s ! Get on the track ASAP Jo !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shh... don't get me nerfed the first time I get infront of someone JF! lol

I'm not sure if everyone is calling their cars tanks... but google translator translates it into that everytime I get confused and frustrated. lol

To you gentleman out there who are bilingual, my hats off to you.

Now, I am finished hijacking this thread.

Who is the driver of the #0? Does he have previous experience? Where?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...