Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse107

Belle oppurtunité pour les sportsman et les autres classes!

Messages recommandés


J'ai découvert à travers la compétition qu'il y a des gens qui se tiennent!

J' ai découvert que je me sentais mieux quand je pouvais dire à quelqu'un qu'il était bon ou bonne ou si je recevais un compliment d'un autre pilote, que ça fesait du bien!

Pourquoi que nous ,les sportsmans ont se tiendraient pas l' espace d'un moment et si ça fait du bien on continue!

L'émission HP sera là ce week-end et j' aurais pu penser juste à moi et mes commanditaires mais moi seule dans une série ça marche pas!Sans vous, y a pas de série!Je ne suis pas comme cela de toute façon!

J'espère que pour vous et vos commanditaires vous vous impliquerez et qu'on sera capable de faire une belle course sans blabla, on gagne jamais au premier tour et il faut faire tous les tours pour gagner!
Je vous invites à venir faire votre tour à la piste ne serait ce que pour être spectateur Vendredi après-midi et venir vous présenter à l'équipe de HP( Mario et Marc-André devraient être présent sur la piste,merci pour leur implication).Je veux que la série rayonne,pas juste Isaracingteam!
Samedi venez vous introduire à la caméra quand ils vous filment ,montrer que votre équipe a du fun et que sur la piste on est des compétiteurs respectables et en dehors des compatriotes qui veulent le succès de la série!!!!

On va trouver la saison longue si on n' arrive pas à passer par dessus de petits bobos du passés!et on veux l'évolution de la série, on a tous investit la dedans!

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x2 tu peux compter sur nous mario et moi
docteurs carrier et paquin devrais avoir finni lintervention demain
le malade est sur la bonne voie de gerison
demain le sortsman oxygene 640 sort de la salle doperation et va recevoir sont conger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Isabelle pour la visibilité que tu donnes à la série.

Tu travailles fort et ça apporte des dividendes.

Puis encore une fois, mes félicitations pour ta 8e position en NCTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Isabelle pour l'effort et l'implication et merci d impliquer les pilotes de sportsman dans ton projet
ta persévérance commence a porter fruit pour toi.

félicitation

yeahyeah

MADAME JOLY SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
bravo Isabelle pour l'effort et l'implication et merci d impliquer les pilotes de sportsman dans ton projet
ta persévérance commence a porter fruit pour toi.

félicitation

yeahyeah

MADAME JOLY SAB RACING


C,est de toi que je parlais Marc-Antoine quand j'ai marqué Marc-André! Appelle moi pour confirmer le tout s.v.p!

Merci!

514-995-3213

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
joly-sab racing a écrit:
bravo Isabelle pour l'effort et l'implication et merci d impliquer les pilotes de sportsman dans ton projet
ta persévérance commence a porter fruit pour toi.

félicitation

yeahyeah

MADAME JOLY SAB RACING


C,est de toi que je parlais Marc-Antoine quand j'ai marqué Marc-André! Appelle moi pour confirmer le tout s.v.p!

Merci!

514-995-3213




j'y avais penser ne t'en fait pas la majorité des gens l’appelle Marc André Cool et je fait le message aux gars ce soir pour qu'il te contacte

MADAME JOLY SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...