Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Article d'Yvan dans la Revue de Terrebonne

Messages recommandés



Fil RSS Isabelle Tremblay court en Sporstman ce samedi à l’Autodrome Saint-Eustache. (Photo : Yvan Lavoie)

Isabelle Tremblay court en Sporstman ce samedi à l’Autodrome Saint-Eustache. (Photo : Yvan Lavoie)



Mardi 28 juin 2011
ELLE PASSE AU 1ER RANG POUR LA RECRUE DE L'ANNÉE
Avec une 8e position la fin de semaine dernière à Mosport, Isabelle Tremblay passe première dans les points pour la recrue de l'année dans la série NASCAR Canadian Tire. Elle court le samedi 2 juillet en Sportsman à Saint-Eustache.
C'est son meilleur résultat à vie en NTC, où elle a roulé à des vitesses allant jusqu'à 170 milles à l'heure sur le circuit Mosport NASCAR, le plus difficile au Canada avec ses vallons, épingles, etc.
À six tours de la fin, alors en 18e position, elle a changé les pneus. «J'ai entendu alors Dave Jacombs, qui avait regardé mes temps de piste, dire qu'on pourrait passer cinq ou six voitures : j'en dépassais deux à la fois pour gagner 10 positions, je le voulais tellement, mon premier top 10!» Les pilotes, eux aussi fiers de ses résultats, sont venus la féliciter.
Également pilote dans la série Sportsman à Saint-Eustache, elle y évoluera samedi soir.
Bouchées doubles pour Pelletier et Aubin
Dans cette épreuve de 75 tours en Sportsman, Stéphane Aubin et Maxime Pelletier prendront les bouchées doubles, puisqu'ils feront aussi le 100 tours en Légendes Modifiées. Les deux champions en Légendes seront confrontés aux autres favoris, Sylvain Denis, Stéphan Caron.
En Sportsman, Aubin, 4e au classement, tentera de se rapprocher des Pelletier, 2e, Jean-François Bouvrette, 3e, et Martin Goulet, 1er.
Dans les autres catégories présentes samedi, les meneurs au classement, Steve Ladouceur en Sport Compact, Johny Pacheco en Challenge, feront face à une relève convoitant aussi le précieux quadrillé. La catégorie Production fera relâche le 2 juillet, tel qu'annoncé au calendrier.
La soirée s'annonce chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...