Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

RDS prochain weekend !

Messages recommandés

Jean-François Descarries a écrit:
Eric, Didier et Marc vous attendent vendredi et samedi à 19h30 ! En français SVP ! Ces trois Québecois vous présenteront la Nationwide et la Sprint Cup en direct de Daytona !


T'as peur du méchant modérateur, hein mon JF??



tes droleLaughingtes drole

Tu pourrait mettre ton message dans la bonne section et tous le monde le verrait quand même tsé!

CoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''Méchant modérateur !!!???!!!''', change ça Dany ! 90% des gens ne vont pas plus loin que la première page !!! Ça s'est d'être renseigné !!! L'internet c'est beau MAIS tous les bonzes de celui-ci oublie la réalité ! Moi le premier, première page et si tu m'accroches pas , ...F..K Y.U !!! Tu devrais le voir, tu ''flagges '' devant 12 personnes...Allumes Dany, des petites lois comme ça font que TOUT se vide...!!! Tu le crois pas ? Tu te retourneras demain soir et compte les gens dans les gradins !!! Apporte pas ta calculatrice, tu vas avoir assez d'une main ! C'est ça la vérité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec J.F. et surtout rejoint tout le monde des vrais course sur ce topic

Merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
''Méchant modérateur !!!???!!!''', change ça Dany ! 90% des gens ne vont pas plus loin que la première page !!! Ça s'est d'être renseigné !!! L'internet c'est beau MAIS tous les bonzes de celui-ci oublie la réalité ! Moi le premier, première page et si tu m'accroches pas , ...F..K Y.U !!! Tu devrais le voir, tu ''flagges '' devant 12 personnes...Allumes Dany, des petites lois comme ça font que TOUT se vide...!!! Tu le crois pas ? Tu te retourneras demain soir et compte les gens dans les gradins !!! Apporte pas ta calculatrice, tu vas avoir assez d'une main ! C'est ça la vérité !!!



Hum...erreur, 12 personnes, ça c'est Sanair en juin et octobre 2010 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Dany, j'irais bien plus loin que ça ! Tu as des décisions à prendre qui peuvent ou sont discutables en tant que signaleur ! Que fais -tu comme modérateur ? Impartial ? Tu crois que les gens te font confiance quand comme en ce moment tu te places en conflit d'intérêt ? ALLO!!! Le père Noel n'existe pas !!! Tu penses que les gens te respectent comme modérateur...!!!???!!! Tu as accès à tous les MP, lis les miens...veux-tu que je te les transferts ? Tu as même pas affaires là comme officiel !!!!! Et ça c'est VRAIMENT ton ami qui t'écrit !!! Je ne me cache pas pour émettre mes opinions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...