Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mario Roy 28

Sport Compacte l' est contre l'ouest

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour chers membres du forum question de mettre un peu de piquant dans la coupe BEST BUY sport compacte je veux faire une petite confrontration comme Québec- Montréal je veux trouver 3 commanditaires a 100.00 chaque dont un commanditerait l'est et un de l'ouest et un centre du québec qui va être Roy Racing FRAMECO pour 300.00 total que je vais remettre a l'équipe gagnante du petit championnat , le but du jeu est de choisir les 6 meilleurs de l'ouest et les 6 meilleurs de L' est et on va compilé les 5 meilleurs résultats de chaque équipe pour faire un champion donc si vous voulez embarquer comme commanditaire et je peux vous dire qu'on va parlé de vous c'est sûr .

voici mes choix pour les coureurs l'est #7 #33 #44 #49 #97 #28
voici mes choix pour les coureurs l'ouest #2 #(3,59) #14 #31 #68 #422 bonne chance a tous

Faite votre choix et les coureurs les plus sélectionnés seront choisi pour la bourse et pour plus de détaille il a un autre sujet aussi de overt sur guide auto et il a des commanditaire qui ce son manifesté ceci un un petit jeux pour le plaisir merci de participé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi j embarque 100 $ pour l ouest reste a trouver un commenditaire dans l est

services p.i.p sera le commenditaire de l ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paul jean(02)
steve ladouceur (31)
marc antoine demers (422)
Jason Morand (59) ou (3)
Maxime Latendresse (47)
stephane gauvreau (68)
Very Happyyeah
L'OEST SONT TROP SOLIDE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais attention, la gang de l'est sont sur leur hometrack....avantage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas inquiet avec vous quand meme!
Ladou31 a écrit:
mais attention, la gang de l'est sont sur leur hometrack....avantage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paul pour la commandite tu décide pas a qui sa va on ces pas qui qui va gagné ton 100 peux etre gagné par l'équipe de l' est ou l'ouest, moi je veux des commanditaite des deux région , a ce jour on a 400.00 de ramassé et si tu donne ton 100 sa fait 500.00 et d'autre prix pour les coureure merci si tu est commanditaire mes va votté pour toi sur guide auto ou ton groupe de représentend de l'ouest Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario j avait comprit je mets 100 $ dans le pot et que les meilleur gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...