Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Jack Gramas

Messages recommandés

Et bien oui mon ami Jack il te faudra aujourd'hui le 21 juin ajouter une chandelle de plus sur ton gâteau d'anniversaire qui en compte déjà 49.
J'ai eu de bonne nouvelle concernant ta jambe que tu as réussi à sauver mais par contre j'ai également appris qu' il faut que tu sois opéré à ton épaule droite. J`espère que tu n'es pas surpris de tout ce qui t'arrive avec le passé de cascadeur qui t'a si bien caractérisé, les courses de moto et de moto neige et surtout quant on veut gouter au championnat comme tu as si bien mérité dans la série A.S.M.Pro. Raising l'ANCA de la moto en 82.
J'ai appris que tu étais un semi retraité et que tu allais nous quitter à la fin août pour la Chine ou tu as beaucoup d'intérêt à protéger et à faire fructifier sans compter ceux que tu possèdes déjà en Grèce également mais quant on parle 5 langues couramment dont le mandarin ce n'est certainement pas un problème pour faire des affaires à l'étranger.
Jack je n'ai pas assez d'espace à ma disposition pour parler de ta belle carrière de 30 ans dans le sport motorisé et organisation de toute sorte (Voir le bulletin de L'ANCA de Yves Ladouceur du Dimanche 27 Avril 2008).
Jack je te souhaite une bonne remise en forme et beaucoup de chance pour l'opération à ton épaule santé et bonheur pour 2011.
Gérard Major

Sanair 1982

Tremblant 1982