Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joly-sab racing

mission acomplie

Messages recommandés

en sportsman MARC ANTOINE DEMERS termine cet course avec un seul mot mission acomplie il a prouver qu il a une place parmit le ploton de tete il a une grande chimie entre lui et sa charger apres seulement 3 épreuve il a dominer pendant 32 tours et se dit confiant pour la prochaine épreuves avec un peu plus de discipline des pilote nous pouriont avoir de tres belles soirée

un gros MERCI A MES COMMANDITAIRES ET SURTOUT A PAVÉ BRIQUE DESIGN POUR ME SUPPORTER COURSE APRES COURSE MERCI Cool

joly-sab racing a écrit:

en sportsman MARC ANTOINE DEMERS termine cet course avec un seul mot mission acomplie il a prouver qu il a une place parmit le ploton de tete il a une grande chimie entre lui et sa charger apres seulement 3 épreuve il a dominer pendant 32 tours et se dit confiant pour la prochaine épreuves avec un peu plus de discipline des pilote nous pouriont avoir de tres belles soirée

un gros MERCI A MES COMMANDITAIRES ET SURTOUT A PAVÉ BRIQUE DESIGN POUR ME SUPPORTER COURSE APRES COURSE MERCI

produc#33 a écrit:
ha c'était beau, on a eu peur que tu fasse un vol planer

ho oui et PonPon nous a dit que sa switch dans son cerveau (j'ai peur ) c'est allumée et que ses couill.... avait rétréci itou lollllll

MADAME JOLY SAB RACING

programme 2 juillet premier top 5 pour la recrue MARC ANTOINE DEMERS les prochain programme seront déterminant pour le jeune pilotes il devras prouver qu ilpeut rouler avec pelltier bouvrette goulet et aubin nous on croit qu il peut faire mieux pour le prochain programme ...... vous y croyer vous..... Cool