Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckyboy

J'anbandonne

Messages recommandés

un autre programme que je pensais voir plus de sportsman, non maintenant c'est terminer pour moi les programmes regulier encore une fois il avait foule hier loll, intermision beaucoup trops longue ecoutais les commentaires spectateur et vous allez comprendre, hier pres de moi il avait 6 personne qui allait a l'ase dans le temps et quand ils ont vue le programme , la ,le nombre de sportsman, j'ai enttendue dire qu'il ne viendrait plus, ca choque un peu, allors plus fort que moi de leur dire que en juillet il avait un tres beau programme et avec beaucoup de voiture, Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est l'été dernier que j'ai abandonné les programmes réguliers. Il faut dire qu'au départ je ne m'intéresse pas aux courses de soutien mais avec en plus la série Sportsman qui régresse j'ai fini par en avoir assez. En 2009 la moyenne de Sportsman était 15,1 voitures et elle est tombée à 13,5 en 2010. Il semble que la moyenne baissera encore en 2011.

Maintenant je vais plus souvent en Ontario et aux États-Unis. Pour ce qui est du Québec je me limite aux NCATS (dommage qu'ils ne viennent plus à l'ASE car c'était le meilleur spectacle), aux ACT (qui donnent également un excellent spectacle) et à la série Sportsman de Québec qui vaut le déplacement.

Si tu veux voir des ACT en grand nombre je te suggère d'aller voir le TD Bank 250 à Oxford Plains Speedway le 24 juillet prochain. L'été dernier il y a eu 78 inscrits. "Seulement" 39 voitures sont retenues pour la finale de 250 tours. Une grille de 39 voitures sur une piste légèrement plus petite que l'ASE... c'est 3 fois plus de voitures que la série Sporstman.

Kyle Busch prendra part à l'événement... http://www.oxfordplains.com/results_250_073105.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux voir beacoup de voitures il y a 28 inscriptions pour la course de la série Nascar Canadian Tire dimanche le 26 juin à Mosport. En tout cas moi c'est là que je m'en vais en fin de semaine.

2 Kerry Micks, Mt. Albert, Ont.
3 Jason Hathaway, Appin, Ont.
4 J.F. Dumoulin, Trois-Rivieres, Que.
5 Noel Dowler, Sherwood Park, Alta. *
7 Isabelle Tremblay, St. Hippolyte, Que. *
8 Don Thomson, Jr., Hamilton, Ont.
9 Mark Dilley, Barrie, Ont.
15 Steve Mathews, New Liskeard, Ont. *
17 DJ Kennington, St. Thomas, Ont.
21 Jason White, Sun Peaks, B.C.
22 Scott Steckly, Milverton, Ont.
23 Jeff Lapcevich, Grimsby, Ont.
42 Peter Klutt, Halton Hills, Ont.
44 Jarrad Whissell, Calgary, Alta.
47 L.P. Dumoulin, Trois-Rivieres, Que. *
50 Joey McColm, Ajax, Ont.
55 Dexter Stacey, Kahnawake, Que.
56 Howie Scannell, Jr., Milton, Ont.
59 John Farano, Toronto, Ont. *
60 Ron Beauchamp, Jr., Windsor, Ont.
66 Robin Buck, Campbellville, Ont.
67 David Thorndyke, Oshawa, Ont.
69 Trevor Seibert, Williams Lake, B.C.
81 Malcolm Strachan, Toronto, Ont. *
84 JR Fitzpatrick, Cambridge, Ont.
90 Martin Roy, Napierville, Que. *
97 Hugo Vannini, Repentigny, Que. *
99 Derek White, Kahnawake, Que.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...