Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben racing

race ceiver

Messages recommandés

je viens de recevoir mon race ceiver,quel écouteur fit la dessus ??et ou je prend ça ?? merci

Moi j'ai acheter des écouteur chez walmart l'an dernier... des écouter style ipod... il faut juste que tu vérifies que ce ne soit pas trop accrochant quand tu mets ton casque. C'est certain que les écouteurs moullées sont beaucoup mieu mais ca coute quand même pas mal de sous.

ThinkPink38 a écrit:
Moi j'ai acheter des écouteur chez walmart l'an dernier... des écouter style ipod... il faut juste que tu vérifies que ce ne soit pas trop accrochant quand tu mets ton casque. C'est certain que les écouteurs moullées sont beaucoup mieu mais ca coute quand même pas mal de sous.

si je comprend bien des écouteur ordinaire de ipod c'est correcte si ça fit dans le casque ??? ok , merci beaucoup

n'importe quel écouteurs de ce genre Daniel, juste vérifier qui fit bien dant tes oreilles,c'est surtout quand tu mets ton casque,après ça bouge pus ;)

Sixteen a écrit:
n'importe quel écouteurs de ce genre Daniel, juste vérifier qui fit bien dant tes oreilles,c'est surtout quand tu mets ton casque,après ça bouge pus ;)

merci

Moi ceux que j'avais, avec un petit bout en ''rubber'' interchangable a plusieurs grandeur.. donc tu as 3 choix de grandeures pour ton oreille. Tu peux en trouver pour 20$ dans tout les grands magasins hihi!!

Mais depuis que Marc-Patrick Roy m'a fait mes écouteurs moulées, c'est hallucinant.. Je n'ai pu de probleme d'écouteurs !! Je recommande à tous le monde...

Pocketrace a écrit:
Mais depuis que Marc-Patrick Roy m'a fait mes écouteurs moulées, c'est hallucinant.. Je n'ai pu de probleme d'écouteurs !! Je recommande à tous le monde...

Moi j'ai acheter les semi-moulee, pis ca fait la job en masse, pis c'et confortable!!!!

j'ai des moulés aussi .. super son ... j'entend très bien Yves me chialer après lollll .. des farces Yves Laughing

de notre coté l'an passé ISABELLE ns avaient acheté chacun (set) d'écouteur a 100$, et sa jamais réglé notre problême,on dirait que mr.ladouceur a son micro dans la bouche!!!!
mon garçon est arrivé avec un set de chez dolorama et depuis se temp ,quand YVES LADOUCEUR parle, je suis porté a verifier sur ma droite si il est pas assis dans mon char tellement que c'est clair!!!

Laughing

Dany#57 a écrit:
Avais-tu autant de misère à m'entendre moi aussi?

pour être franc non,le pire c'était mr .ladouceur mais avec mes nouveaux écouteur a 5$, tout est réglé et en plus ,je ne les sent même pas!

et tant qu'a en jaser, Yves, quand tu nous parle, pèse sur le piton avant de commencer à parler tes drole

des fois tu call des noirs ou des repositionnement et on comprend pas le numéro du pilote ( du temps où je coursais, ce temps là revient bientôt!! )

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
et tant qu'a en jaser, Yves, quand tu nous parle, pèse sur le piton avant de commencer à parler

des fois tu call des noirs ou des repositionnement et on comprend pas le numéro du pilote ( du temps où je coursais, ce temps là revient bientôt!! )

Cré JF !!
Le pire c'est qu'il y en a qui entendent bien et d'autres qui n'entendent pas....
J'ai commandé un nouveau micro que je devrais avoir en fds. J'espère que tu seras là pour m'écouter !!!!

Max a écrit:
000 - 454.0000 la fréquence

kkk merci pour la fréquence!!!

malheureusement Yves, je ne serai là que le 2 juillet!

tu as le temps de tester ton nouveau mic' avant que j'arrive

Tu perds rien pour attendre !!!

Yves Ladouceur a écrit:
malheureusement Yves, je ne serai là que le 2 juillet!

tu as le temps de tester ton nouveau mic' avant que j'arrive

Tu perds rien pour attendre !!!

j'ai hâte de t'entendre si tu savais!!!! ca me manque ( ben les courses là... )