Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Amusant et punché !

Messages recommandés



Fil RSS Jocelyn Gagnon, ici en présence de sa conjointe, Louise Denis, alors qu’il évoluait en Pro-Truck, maintenant en Sportsman top niveau. (Photo : Yvan Lavoie)

Jocelyn Gagnon reprend du service



Yvan Lavoie

Mardi 14 juin 2011
Après une année et quelques d'absence, Jocelyn Gagnon reprend du service en Sportsman.
L'un des pilotes les plus expérimentés en Sportsman, Gagnon a la réputation de bien jauger les fiers compétiteurs, puis go. «Je suis allé voir les deux premières courses en Sportsman et je sais à qui j'ai affaire», lance-t-il.
Finir comme on commence
Modèle de pondération dans un monde de haute compétition, il ne prend pas de risque inutile. Il finit ses saisons comme il les commence, c'est-à-dire bien!
Il n'y en aura pas de facile avec les vétérans Maxime Pelletier, Jean-François Bouvrette, Martin Goulet et Stéphane Aubin. «Ce dernier, dit-il en parlant d'Aubin, ne manque pas une occasion de prendre sa place, bien qu'il entame littéralement sa première année.»
Gagnon évoluera en principe samedi prochain, 18 juin, avec la voiture de l'autodrome qu'il a acquise récemment. «Nous allons installer les pneus et compléter la finition de l'auto pour la course de samedi», a indiqué le coureur de la région. Et quand on sait le soin esthétique qu'il met dans la présentation de ses bolides, les amateurs ne seront pas déçus.
Lyne Valiquette fiancée, mais mariée
Originaire de Terrebonne, Lyne Valiquette chausse cette année les Sports Compacts après avoir connu quelques succès en Challenge 4 l'an dernier. Elle est née dans la soupe, fréquente le stock depuis son tout jeune âge. Bon succès, la fiancée, comme elle s'identifie sur Facebook. Fiancée à son mec et sans doute mariée à son bolide... euh! comme beaucoup de passionnés des courses!
Isabelle Tremblay au Grand Prix de Montréal
Bravo à une autre dame très aimée du monde des courses, Isabelle Tremblay, qui a bien figuré en Formule 1600 lors du Grand Prix de Montréal, en quête du réglage à la mesure de son talent et de celui de son pilote de relève, le champion Gerry Bergeron, qui n'avait pas vraiment lui non plus le «set-up» idéal lors de la dernière course; ils cherchent, trouveront.
Jocelyn Gagnon a mis plusieurs mois à obtenir ce fameux réglage dans cette série. Même chose pour le policier-champion Jean-François Bouvrette, qui, avec 25 ans de route stock, a mis quatre mois à trouver ce bon réglage dans la série équivalente, les Pro-Trucks.
Une multitude de pilotes des diverses séries, Challenge, Sport Compact, Productions, Légendes Modifiées, s'empareront de l'ovale de Saint-Eustache ce samedi soir pour les championnats réguliers. Mardi soir, ils évolueront hors championnat, mais avec l'intensité sympa qu'on leur sait.
Buddy le milliardaire
À propos, notre pote et complice Buddy Ford, animateur maison, donne l'occasion à des spectateurs de monter dans des bolides durant l'entracte le samedi soir : unique!
Unique aussi lorsque Buddy se pointe avec son chapeau de cow-boy, ses verres fumés, ses bottes western et accompagne joyeusement - ce n'est même pas du «lipsing» -, en milliardaire américain, les chansons western. Les spectateurs se tournent vers lui, amusés.


Merci Yvan et La Revue de Terrebonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...