Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben racing

st-croix

Messages recommandés

après réflection je ne cours pas au états-unis en fin de semaine,je vais REDÉCOUVRIR après plusieurs années le circuit de st-croix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espères que vous, nous raconterez vos impressions sur cette course et expérience Sport Compact au Circuit Riverside-Ste-Croix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
J'espères que vous, nous raconterez vos impressions sur cette course et expérience Sport Compact au Circuit Riverside-Ste-Croix!!!


Y a dû re-réfléchir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout une expérience!!!! C'était tout un trip, de faire une autre piste en Sport Compacte.... J'ai encore plus hate au 25 Juin(Vallée-Jonction)...

J'ai beaucoup aimer la piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
J'espères que vous, nous raconterez vos impressions sur cette course et expérience Sport Compact au Circuit Riverside-Ste-Croix!!!


malheureusement je n'ai pas été en mesure d'y aller,mon travail m'a retenu a la marina jusqu'a midi ,étant donné que l'eau baisse beaucoup la sécurité civile a accepté la navigation sur le richelieu,alors ,beaucoup de mise a l"eau,je vais me reprendre pour la courrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason#59 a écrit:
Tout une expérience!!!! C'était tout un trip, de faire une autre piste en Sport Compacte.... J'ai encore plus hate au 25 Juin(Vallée-Jonction)...

J'ai beaucoup aimer la piste!


Merci Jason ainsi que Ben retenu... because business!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
CeeBee a écrit:
J'espères que vous, nous raconterez vos impressions sur cette course et expérience Sport Compact au Circuit Riverside-Ste-Croix!!!


Y a dû re-réfléchir !!!


tu te trouve drole ???je pensais aller a l'ase en fin de semaine !!!!!si tu savais combien de personne que j'aide qui sont en sport compacte et qui seront en sport compacte tu aurais peut-être un autre opinion qu'un commentaire plate comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
CeeBee a écrit:
J'espères que vous, nous raconterez vos impressions sur cette course et expérience Sport Compact au Circuit Riverside-Ste-Croix!!!


Y a dû re-réfléchir !!!


tu te trouve drole ???je pensais aller a l'ase en fin de semaine !!!!!si tu savais combien de personne que j'aide qui sont en sport compacte et qui seront en sport compacte tu aurais peut-être un autre opinion qu'un commentaire plate comme ça


La mèche courte mon Ben !!!, relis tes topics, et des commentaires plates, tu en as toi aussi à ton crédit.

Tu es le bienvenue si tu viens, et pour ton aide aux autres, tous t'en remercient, mais dis toi bien que tu n'es pas le seul à aider tes confrères, il y en a d'autres qui le font, et plus discrètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de rajouter, avant ta presence, il y avait des sport compact, et apres ta presence il y aura encore des sport compact.

Tu sais Dan, j'ai aussi fait ma grande part pour aider les autres......pieces, conseils, ouvrage..etc....a 98% du temps tout a fait gratuitement..(.je t'ai meme offert mes balances, pourtant tes shocks jaunes semblent etre un secret de polichinellle.....)........je ne m'en vante pas, je ne m'en plains pas non plus......et moi aussi quand je ne serai plus la, il y aura encore des sport compact....

C'est toi qui a dit: que tu allais aux USA...c'est toi qui a dit que tu n'allais plus aux USA apres REFLEXION et que tu preferais redecouvrir St-Croix......tu n'y est pas allé et tu avais de tres bonnes raison.Personne n'a rien inventé ici dans ce topic........on se demandais juste pourquoi tu n'étais pas a St-Croix......


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Et de rajouter, avant ta presence, il y avait des sport compact, et apres ta presence il y aura encore des sport compact.

Tu sais Dan, j'ai aussi fait ma grande part pour aider les autres......pieces, conseils, ouvrage..etc....a 98% du temps tout a fait gratuitement..(.je t'ai meme offert mes balances, pourtant tes shocks jaunes semblent etre un secret de polichinellle.....)........je ne m'en vante pas, je ne m'en plains pas non plus......et moi aussi quand je ne serai plus la, il y aura encore des sport compact....

C'est toi qui a dit: que tu allais aux USA...c'est toi qui a dit que tu n'allais plus aux USA apres REFLEXION et que tu preferais redecouvrir St-Croix......tu n'y est pas allé et tu avais de tres bonnes raison.Personne n'a rien inventé ici dans ce topic........on se demandais juste pourquoi tu n'étais pas a St-Croix......


A+


t'a bien raison quand tu dit que tu aide les autres ,moi j'aide d'une certaine facon et toi d'une autre,et quand tu me donne des conseil c'est très aprécié,les sport compacte d'aujourd'hui sont très différent,au début c'étais une classe de soutien,maintenent c'est une des plus belle classe,,YVES aime bien me tiré la pipe et moi aussi,ça doit être ça qui fait un monde différent,on se revoi a l'ase ,je vais essayer de pas me faire lapper par toi,ha !! ha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
Ladou31 a écrit:
Et de rajouter, avant ta presence, il y avait des sport compact, et apres ta presence il y aura encore des sport compact.

Tu sais Dan, j'ai aussi fait ma grande part pour aider les autres......pieces, conseils, ouvrage..etc....a 98% du temps tout a fait gratuitement..(.je t'ai meme offert mes balances, pourtant tes shocks jaunes semblent etre un secret de polichinellle.....)........je ne m'en vante pas, je ne m'en plains pas non plus......et moi aussi quand je ne serai plus la, il y aura encore des sport compact....

C'est toi qui a dit: que tu allais aux USA...c'est toi qui a dit que tu n'allais plus aux USA apres REFLEXION et que tu preferais redecouvrir St-Croix......tu n'y est pas allé et tu avais de tres bonnes raison.Personne n'a rien inventé ici dans ce topic........on se demandais juste pourquoi tu n'étais pas a St-Croix......


A+


t'a bien raison quand tu dit que tu aide les autres ,moi j'aide d'une certaine facon et toi d'une autre,et quand tu me donne des conseil c'est très aprécié,les sport compacte d'aujourd'hui sont très différent,au début c'étais une classe de soutien,maintenent c'est une des plus belle classe,,YVES aime bien me tiré la pipe et moi aussi,ça doit être ça qui fait un monde différent,on se revoi a l'ase ,je vais essayer de pas me faire lapper par toi,ha !! ha !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma blonde m'a dit quelle ta vu a ste-croix??????????

je ne comprend plus rien............. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
ma blonde m'a dit quelle ta vu a ste-croix??????????

je ne comprend plus rien............. Suspect







correction!!!!! ma blonde c'est tromper de nom...... désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème de pont en fin de semaine,je pense que je vais passé par le pont de trois rivières ,je sais plus quoi faire,j'ai 60 heures de fait cette semaine et je travail demain et en plus les *&@#!% de pont !!!!!!tout étais planifié pour une belle saison de course mais avec les inondations a st-jean ça toute changé pour mon travail (a la marina) c'est quoi la solution !!!!! quel pont !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ben racing"]c'est possible par la mais ça fais 200 km aller retour !!![/quot

A tu regardé cette route ?
pont tunnel
pont a25 $
440
13
640

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champlain es-tu fermé ou ya beaucoup de construction ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="stephane"]

ben racing a écrit:
c'est possible par la mais ça fais 200 km aller retour !!![/quot

A tu regardé cette route ?
pont tunnel
pont a25 $
440
13
640


en moyenne, de par Google Map, notre trajet ( moi et Daniel on habite a 5 minutes l'un de l'autre ) est long de 85km et dure 1h10.

ce que tu suggère nous rallonge de 30km et de 25-30 minutes...

on a 2 chemins qui prennent à peu près le même temps et qui ont la même distance mais un des ponts a 2 voies de barrées et l'autre ben tout le monde se garoche dessus à cause que le premier a 2 voies de barrées...

Pour Daniel c'est pas évident, les samedis il travaille jusqu'à midi environ donc il va ramasser le gros traffic, moi c'est pas pire je peux partir de bonne heure pour aller travailler sur le char au garage et tout préparer pour la course... mais reste qu'on est presque prisonnier à cause du traffic.

Yves, ben beau laissez les chars chez vous, faut qu'on passe le pont quand même tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CHAMPAGNE MOTORSPORTS"]

stephane a écrit:
ben racing a écrit:
c'est possible par la mais ça fais 200 km aller retour !!![/quot

A tu regardé cette route ?
pont tunnel
pont a25 $
440
13
640


en moyenne, de par Google Map, notre trajet ( moi et Daniel on habite a 5 minutes l'un de l'autre ) est long de 85km et dure 1h10.

ce que tu suggère nous rallonge de 30km et de 25-30 minutes...

on a 2 chemins qui prennent à peu près le même temps et qui ont la même distance mais un des ponts a 2 voies de barrées et l'autre ben tout le monde se garoche dessus à cause que le premier a 2 voies de barrées...

Pour Daniel c'est pas évident, les samedis il travaille jusqu'à midi environ donc il va ramasser le gros traffic, moi c'est pas pire je peux partir de bonne heure pour aller travailler sur le char au garage et tout préparer pour la course... mais reste qu'on est presque prisonnier à cause du traffic.

Yves, ben beau laissez les chars chez vous, faut qu'on passe le pont quand même


PAS SI TU TRAVERSES EN CHALOUPE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...