Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP Laberge

Problème avec mon Cavalier

Messages recommandés

Bonjour à tous,

samedi a l'ASE j'ai eu le meme problème 2 fois avec mon cavalier. Peut-etre que quelqu'un peu m'aider pour me dire c'est quoi!

En pratique apres 12-13 tours et apres une quinzaine de tours lors de la finale en challenge, quand je sortais du 2 et du 4 je mettais la pédale dans le tapis, mais pour une raison que je ne connais pas, rien ce passait. Le moteur roulait toujours, mais mon auto n'accélérait plus. Les RPM restaient stables (entre 3500 et 4000). Pour accélérer apres je mettais mon char au neutre et je revenais en 3e, sauf que le problème revenait un demi tour plus tard.

Aidez moi svp!!!!

Merci!

javais le meme probleme avec ma camaro mais c'étais pas asser d'huile, la pression droppais et au milieu du droit j'étais correct, mais vu mes qualification en matiere de mecanique, fi toi pas trop sur moi, mais j'ai remis une painte et c'était regler,ensuite 2 ou 3 course plus tard même probleme, mais la cé un fil de la bougie qui était fendu et que je sortait de la courbe, le fil se tassais sur le métal et le feu sortait par la
si ca peu t'aider doute

peu-etre 3 cause

manque essence: roule avec la tank pleine

probleme de ventillation : perce un petit trou dans le bouchon ou verifie systeme evap

mauvaise tank a gaz : il a des tank a gaz que la chambre interieur n ' est pas pariel donc roule la tank remplit