Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP Laberge

Problème avec mon Cavalier

Messages recommandés

Bonjour à tous,

samedi a l'ASE j'ai eu le meme problème 2 fois avec mon cavalier. Peut-etre que quelqu'un peu m'aider pour me dire c'est quoi!

En pratique apres 12-13 tours et apres une quinzaine de tours lors de la finale en challenge, quand je sortais du 2 et du 4 je mettais la pédale dans le tapis, mais pour une raison que je ne connais pas, rien ce passait. Le moteur roulait toujours, mais mon auto n'accélérait plus. Les RPM restaient stables (entre 3500 et 4000). Pour accélérer apres je mettais mon char au neutre et je revenais en 3e, sauf que le problème revenait un demi tour plus tard.

Aidez moi svp!!!!

Merci!

roulais peut etre un peu trop bas en essence et le temps que la pression augmente ta pas acceleration ..... possibiliter

doute

ton filtre a gaz peut commencer a boucher peut etre ??? ou comme pat dit ta pompe a gaz marche mais te donne pas assez de pression

javais asser de gaz je venais de le fuller. jai appelé dans un garage et on ma dit de changer le filtre a gaz. ca na pas lair fou!

je pense j'ai le meme trouble, dans le stretch a 4000 rpm l'exhaust rotte pi y avance pu. ou c peut-etre l'oxygene sensor. le filtre est pres de l'essieu arriere?

oxygen sensor remis, ''check engine'' éteint , mais toujours le meme probleme. juste a le winder au neutre et a 4000-4500 rpm jusqu'a 5000 rpm y veut rien savoir, passer 5000 rpm woups y se réveil pi y va jusqu'au cutoff sans probleme. WTF! si qqn a une idée?

pat tibo a écrit:
oxygen sensor remis, ''check engine'' éteint , mais toujours le meme probleme. juste a le winder au neutre et a 4000-4500 rpm jusqu'a 5000 rpm y veut rien savoir, passer 5000 rpm woups y se réveil pi y va jusqu'au cutoff sans probleme. WTF! si qqn a une idée?

a tu une egr valve ? si oui essais de la débrancher

$%/ j'aurais aimé que ca marche ,je l'ai débrancher et ca rien changer, je vais changer le filtre demain , peut-etre que c ca. merci pour la réponse , si vous avez d'autre suggestion?