Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACT Canada

Ranger en 5e place au Chicagoland Speedway, pénalisé à ICAR

Messages recommandés

Ranger a terminé au cinquième rang à la course ARCA du Chicagoland Speedway. Sur le circuit ICAR à la course NASCAR Canadian Tire en fin de semaine, Ranger a embouti son co-équipier Tagliani suite à un pilotage trop agressif sur une piste très glissante, il a reçu un drapeau noir et a été relégué à la 23ième position, sans quoi les deux québecois auraient terminé respectivement premier et deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrew a donné le show..point final!

Les tickets vont se vendre en Ta' pour 3-Rivières et Montréal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle job que de sortir son coéquipier. Il avait fait la même chose à l'ASE avec Villeneuve. Il y a agressif et impatient. C'est bizarre qu'il ne se comporte pas comme cela aux US. Tout le bon show qu'il a donné, il l'a détruit en 1 seconde. Platte pour Tag! Je suis sur que Tag est son chum maintenant!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois-Rivieres,2009 ou 2010???C'est pas ce même Tag qui a sorti Andrew?Quoi que Andrew a tout de même gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se fout un peu de un ou l autre tag est pas un reguliers de cette serie et andrew non plus alex ne seras pas a 3 riviere alors pense pas que sa change grand chose de plus ces plutot les regulier de la serie qui sont vraiment tanner des maniere de conduite de andrew de ce que les gars disait hier que se soit stecley dj ou jr meme micks mais lui on s en fout un peut il en non plein le cul de sa conduite anti sportive pour se qui de l incident le plus dommage andrew a fait perdre a jacomb 20 000 oui peut etre qu il lui en a fait gagner mais pour une equipe qui na plus de commenditaire majeur et de voiture a plein temps ces decevant une bataille clean entre andrew et alex aurait vendu autant ou sinon meme plus de billets pour mtl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
on se fout un peu de un ou l autre tag est pas un reguliers de cette serie et andrew non plus alex ne seras pas a 3 riviere alors pense pas que sa change grand chose de plus ces plutot les regulier de la serie qui sont vraiment tanner des maniere de conduite de andrew de ce que les gars disait hier que se soit stecley dj ou jr meme micks mais lui on s en fout un peut il en non plein le cul de sa conduite anti sportive pour se qui de l incident le plus dommage andrew a fait perdre a jacomb 20 000 oui peut etre qu il lui en a fait gagner mais pour une equipe qui na plus de commenditaire majeur et de voiture a plein temps ces decevant une bataille clean entre andrew et alex aurait vendu autant ou sinon meme plus de billets pour mtl



....conduite anti-sportive...hum!, je crois que c'est la règle dans cette série de se domper.
Le reste serait de trouver un pilote qui ne fait jamais d'erreurs......
......ce n'est peut-être pas son meilleur coup, mais de là à dire qu'il l'a fait exprès, il y a une marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrew commence a comprendre...

Pis pour ce qui est des commentaires de Tag..''Peut-être pour ca que ca a pas marcher en Indy'' Assez ordinaire!!
Pour un gars qui a UNE SEULE victoire en près de 150 départ,j'm'aventurerais pas trop loin dans de tel commentaire.
De toute facon,vous ne le verrez plus dans pas long avec sa victoire et son top5 en ARCA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Trois-Rivieres,2009 ou 2010???C'est pas ce même Tag qui a sorti Andrew?Quoi que Andrew a tout de même gagner...



2010 pas de course entre les 2 et 2009 alex a sauter 2 moteur et lui et andrew sont livrer une excellente bataille a trois riviere mais que vouler vous la course ces la course

si andrew peut se faire un nom lui aussi au usa ben good for him

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Yves Ladouceur"]
spj 02 a écrit:
on se fout un peu de un ou l autre tag est pas un reguliers de cette serie et andrew non plus alex ne seras pas a 3 riviere alors pense pas que sa change grand chose de plus ces plutot les regulier de la serie qui sont vraiment tanner des maniere de conduite de andrew de ce que les gars disait hier que se soit stecley dj ou jr meme micks mais lui on s en fout un peut il en non plein le cul de sa conduite anti sportive pour se qui de l incident le plus dommage andrew a fait perdre a jacomb 20 000 oui peut etre qu il lui en a fait gagner mais pour une equipe qui na plus de commenditaire majeur et de voiture a plein temps ces decevant une bataille clean entre andrew et alex aurait vendu autant ou sinon meme plus de billets pour mtl



....conduite anti-sportive...hum!, je crois que c'est la règle dans cette série de se domper.
Le reste serait de trouver un pilote qui ne fait jamais d'erreurs......
......ce n'est peut-être pas son meilleur coup, mais de là à dire qu'il l'a fait exprès, il y a une marge.[/quote


un pilote sans erreur MARC ANTOINE DEMERS ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir cotoiyer tagliani en course sur glace a c'est début et en formule 1600,je peut vous dire que c'est quelqu'un des plus arrogant que je connais,alors il l'a peut-être chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho pas d'accord je suis ds la serie canadian tire et je peu te dire que alex a fait une tres belle course et que c'est bien ranger qui la bumper depuis les 3 derniers tours tout le monde savait ce qui avait ds la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Montréal Andrew à "domper" le leader à 500 pieds de la ligne d'arrivée... personne critiquais, il avait virer un Ontarien!! Là, vu que s'est Tag, s'est différent? Pourtant tout le monde étaient d'accord pour dire que Ranger avait fait le bon "move" au Circuit Gilles-Villeneuve... NCTS = Dumping!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma parts jais tj trouver quilpilotais en sauvage
ci il serais a salairre et quil pairais de ca poche je suis pas sur que ca serais pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
À Montréal Andrew à "domper" le leader à 500 pieds de la ligne d'arrivée... personne critiquais, il avait virer un Ontarien!! Là, vu que s'est Tag, s'est différent? Pourtant tout le monde étaient d'accord pour dire que Ranger avait fait le bon "move" au Circuit Gilles-Villeneuve... NCTS = Dumping!!!

l'ontarien dont tu parle avais essayer de le sortir dans l'épingle juste avant pis c'était asser sauvage, cé pour ca que tout le monde était d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oubliez pas que Ranger s'est fait dompé souvent lui aussi dans cette série là et que personne n'est monté aux barricades. Ça joue cochon dans cette série là, mais je ne pense pas que c'était volontaire avec tag. Tout le monde était d'accord pour dire que la piste est très glissante. Il a été trop agressif mais cochon, pas certain de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Oubliez pas que Ranger s'est fait dompé souvent lui aussi dans cette série là et que personne n'est monté aux barricades. Ça joue cochon dans cette série là, mais je ne pense pas que c'était volontaire avec tag. Tout le monde était d'accord pour dire que la piste est très glissante. Il a été trop agressif mais cochon, pas certain de ça.
x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...