Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moché

Tiens, j'y suis !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aime les bicylindres bien carrossés. Et alors ?! J'assume.

J'ai eu 2 Ami6 et une Ami8. Je roule toujours en Citroên (C3 pluriel, la deuche du XXIème siècle !!!), mais la vie à fait que j'ai dû me séparer de mes bijoux de joujoux. Il ne m'en reste plus qu'en miniatures... C'est toujours ça !!! lol
Je me suis cependant fait des amis (de chair et d'os) grâce à ces fabuleux bolides, ce qui explique ma présence en ce lieu de virtualité...
Certains (dont je tairai les noms, pour ne pas faire de jaloux) m'ont même proposé, dans leur grande générosité, de prendre le volant d'un de leurs nombreux bolides lors de manifestations, de sorties...
C'est vrai qu'ils ne peuvent en conduire qu'un à la fois et qu'il est tout aussi plaisant de les conduire que de les voir rouler. ;-)
Nous aurons donc certainement le loisir de nous croiser dans ce cadre-là.
A un de ces jours les Z'Amis.
Willy40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour willy !!!! Bienvenue ici !!!!

Au fait, ne dit-on pas les amis de mon esclave sont mes esclaves ??? Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon Lapin, je suis ami avec ton esclave mais je ne suis pas ton esclave, je suis ton vénéré, adoré, idolâtré Président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu ne fais pas assez d'exception à cette règle mon cher rosy. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad tu devrais reflechir à la portée de certains de tes messages et te méfier des conséquences induites Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosi : FAYOT LECHE BOTTE !!!!!!!!!!!!!!!!! bouuuuuuuuu c'est vilain !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc, ça jacasse dur dans le poulailler Laughing
Y a de l'ambiance entre les pistons !!!
Oui, Steph est un ami de longue date. Nous nous sommes rencontrés le jour où ma première ami6 avait été décapsulée par un rouleau de lavage automatique !! Et ça, ça crée de suite des liens !!! lol
A+++++++++++
Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum Exclamation (chicken run forum ou désespérate houseforum) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Non on touche pas à ma ginette !!!!!!!!
non mais !!!!!


Merci à tous pour votre accueil si chaleureux !!! J'en suis tout zému !!! ;-(

Mais j'aime pas trop Ginette l'Estafette quand même. ça fait tache d'huile... non !!!!
J'en devine un qui va me maudire !!! hihihihi !!! lol
Pas grave !!!
A+++++++++++
Willy40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus c'est une ginette bicolore,drôle de tâche Laughing mais c'est assez spéciale faut dire comme déco affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous deteste tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Je vous deteste tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

tu dis ça parce que tu es en colère LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornaline a écrit:
Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue sur ce Faux Rhum cheers

A bientôt l'Ami sunny

farao


Merci à toi l'Ami et à la tienne !!! Hips !!! C'est bon le génépi... lol
Willy40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
quel est le problème avec Ginette ???? lol!lol!lol!


Ginette n'a rien d'un double chevron, et je trouve ça étrange de choisir un tel véhicule... Non !!!!
Je sens que "Truc de Carrare" va me détester encore davantage... lol
Willy40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour bree délice, il te detestera mais ne te fera rien Wink Car rares sont les réactions violente de la part de mon esclave Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy40 a écrit:
Bree van de Carrare a écrit:
en altidude et en tres bonne compagnie !!!!!!!!


Tu l'as dit Bree !!!


Hey ! Les chevronnés. Vous savez maintenant que j'ai une autre passion, que les bicylindres. La musique !!! Enfin pour ceux qui auront pris la peine de lire mon profil...
Alors qu'est ce que vous attendez pour aller sur mon blog et me laisser de gentils commentaires ??? Hein... Et ça se dit des Amis ça !!! Pfffffffff !!! lol
A ++++++++++++++ Willy 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smp44 a écrit:
c toi qui est photo sur ton site ?


Heu !!! Oui, pourquoi ? Tu as eu peur !!! C'est pas ce qu'il y a de mieux. lol
W40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non non Stéphane n'a pas eu peur il m'a juste appelé en suivant en me dissant : Breeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! il y a un monstre sur le nettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espèce de monstre toi-même !!!! Cruel individu que tu es !!! D'abord, le monstre n'aime pas Ginette, na !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, d'accord ! Mais ça ne me dit pas ce que vous pensez de mon blog tout ça !!! Si, Van de Carrare, je sais, c'est vrai. Il a déjà laissé un commentaire mémorable... lol
A++++++++++
Willy40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...