Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andré Poulin

Communiqué Sportsman Lucas Oil

Messages recommandés

Communiqué Série sportsman Lucas oil
Pour diffusion immédiate
Québec
5 juin 2011

Karl Drouin l’emporte et les pilotes donnent tout un spectacle.

En ouverture de programme, les enfants ont vécus des moments de rêves avec un tour de voiture, des petits cadeaux et aussi avec leurs participation à la présentation officielle.

En qualification, 27 voitures étaient présentes; c’est Patrick Boyer #3 de Québec, Rock Poulin #8 de St-Benoit Lâbre et Dany Poulin #2 de Vallée Jonction qui en sont sorties gagnants. Dans la course « Feature B », c’est Johnny Gagné #44 de St-Georges qui l’a remporté.

Dans une finale des plus enlevantes avec des remontées spectaculaire et un dépassement audacieux, Patrick Boyer #3 de Québec partait en pole position. Dès le départ Boyer a pris les commandes mais un accident lors du 2e tour qui a amené une nouvelle relance lui a fait perdre cette position aux mains de Daniel Sylvain #12 de St-Georges pour 2 tours. Boyer est revenu en force et a repris sa place de meneur par l’extérieur au 4e tour. Boyer a conservé cette position jusqu’au 35e tour subissant la pression à l’arrière. Lors de la relance au 36e tour, Karl Drouin #39 de Vallée Jonction à l’extérieur et Boyer se sont échangé la position de tête à 4 reprises dans les 18 tours suivants.

Au 55e tour dans un dépassement audacieux, Drouin a pris les devants en passant entre un retardataire et Boyer qui se sont retrouvé à 3 de large pendant un demi-tour. Karl Drouin remporte l’épreuve mais en subissant la pression de Sylvain #12 dans les 12 derniers tours suite à une relance. Sylvain Labbé #40 de St-Joseph termine 3e après avoir pris le départ au 16e rang. Boyer #3 et Dany Poulin #2 complète le Top 5.

Note intéressante :

Rock Poulin #8 a établi le temps le plus rapide de la journée avec 14,051 au volant d’un « Muscle Car AR BODIES ».

Gerry Bilodeau #24 de La Guadeloupe et Steve Lesage #95 de Pont Rouge termine 7e et 8e après avoir pris le départ en 21e et 22e position.


La course a durée 51minutes 48 sec., a été ponctué de 6 drapeaux jaunes et 8 changements de meneurs.


André Poulin
Promoteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...