Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludami6

spirou, n'importe quoi....

Messages recommandés

salut a tous,
je suis un petit peu pris par mes occupations pour l'instant et n'ai pas toujours le temps de passer vous faire un petit coucou EmbarassedSad mais je suis toujours vivant LaughingWink

je déménage ce week end et avis aux amateurs
je donne un lot de spirou (magazine) du numéro 3041 (24/07/96) au numéro 3195 (07/07/99) + n°3000 et quelques autres numéro. enlèvement sur place. ami'calement

je sais c'est n'importe quoi cette annonce mais si personne n'est interressé je balance ca a la poubelle Neutral

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis plus intéressé par l'une de tes ami 6 si tu les jettes, je veux bien t'en débarasser, surtout n'hésite pas LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un ludo ! Laughing Ravi de te savoir vivant, j'espère que tu ne croules pas trop sous le boulot en cette période privilégiée de Bacchus... drunken
En effet n'importe quoi cette annonce mais c'est sympa de proposer, je viens dans le coin la semaine prochaîne en train donc je peux rentrer en voiture, le break ou la 2cv, l'ami 6 j'ai déjà RazzLaughing

Sinon je déménage bientôt moi aussi, je doit avoir des pif magazines, des super picsou géant et des rahan qui traînent... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Spirou ......je serais bien tenté .... est ce bien raisonnable ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres sage tu l'aura..............pas !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas on va te le trouver ce n° 3039, sinon Ginette risque de disparaître lol!lol!lol!affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle ginette ? oh excusez moi ,il reste un peu de suie sur mon blouson LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...