ludami6 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 salut a tous, je suis un petit peu pris par mes occupations pour l'instant et n'ai pas toujours le temps de passer vous faire un petit coucou mais je suis toujours vivant je déménage ce week end et avis aux amateurs je donne un lot de spirou (magazine) du numéro 3041 (24/07/96) au numéro 3195 (07/07/99) + n°3000 et quelques autres numéro. enlèvement sur place. ami'calement je sais c'est n'importe quoi cette annonce mais si personne n'est interressé je balance ca a la poubelle a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je suis plus intéressé par l'une de tes ami 6 si tu les jettes, je veux bien t'en débarasser, surtout n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Tiens un ludo ! Ravi de te savoir vivant, j'espère que tu ne croules pas trop sous le boulot en cette période privilégiée de Bacchus... En effet n'importe quoi cette annonce mais c'est sympa de proposer, je viens dans le coin la semaine prochaîne en train donc je peux rentrer en voiture, le break ou la 2cv, l'ami 6 j'ai déjà Sinon je déménage bientôt moi aussi, je doit avoir des pif magazines, des super picsou géant et des rahan qui traînent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ça fait un peu loin pour ce WE, j'aurai du repartir avec en juillet En ben ça bouge chez vous en 2007!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Tiens,on dirait qu'un ludo est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'adore Spirou ......je serais bien tenté .... est ce bien raisonnable ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 vas y en plus tu pourras les mettre dans Ginette après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Si tu donnes des bouteilles je suis preneur hips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Hello, Mince alors, c'est le 3039 que je cherchais pour compléter ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 si tu es tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres sage tu l'aura..............pas !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ne t'inquiètes pas on va te le trouver ce n° 3039, sinon Ginette risque de disparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Quelle ginette ? oh excusez moi ,il reste un peu de suie sur mon blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites