Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Merci a ASE, Yves Ladouceur et les pilotes SC!

Messages recommandés

Merci a ASE et Yves Ladouceur de nous avoir permis de courser notre course au complet, le couvre-feu n'a meme pas été dépasser je crois, 27 voitures au départ, 30 tours sur le vert, très belle course de la part de tous les pilotes, a part quelques retardataires(2-3) qui sont dans les jambes, mais ca fait parti des courses.

Merci Yves, le gars de Gatineau est très content d'avoir courser et en plus une fin de semaine très satisfaisante avec m'a 3ieme place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicefield Racing a écrit:
Merci a ASE et Yves Ladouceur de nous avoir permis de courser notre course au complet, le couvre-feu n'a meme pas été dépasser je crois, 27 voitures au départ, 30 tours sur le vert, très belle course de la part de tous les pilotes, a part quelques retardataires(2-3) qui sont dans les jambes, mais ca fait parti des courses.

Merci Yves, le gars de Gatineau est très content d'avoir courser et en plus une fin de semaine très satisfaisante avec m'a 3ieme place.


On t'as fait coucher une heure plus tard, mais que crois que cela en valait la chandelle pour toi.

L'horaire a été suivi rigoureusement, nos pilotes de toutes les classes ont démontré encore une fois que quand on pousse tous sur le même bord, on est les meilleurs !!!! Les touristes qui ont "eu peur d'avoir peur" ont manqué quelque chose. Comme j'ai dit ailleurs cette semaine, les "vrais" y étaient, et on a agréablement été surpris de la quantité de vrais !! Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas oublier la belle prestation des Légendes Modifiés.
Ils étaient une bonne gang et le show fut excellent.
Quand les gens embarquent, ça donne un bon spectacle.

Mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...