Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo bouvrette

penser vous possible un entente entre deux piste

Messages recommandés

j ai une petite idee pour attirer la foule en fin de semaine pour les deux piste .si samedi dans la journer icar offrai 5$ de rabais pour ase a tout ceux qui vont voir leur programme et que ase fessait la meme chose pour le programme du dimanche a icar sa attirerais une nouvelle clientel au deux piste .ces seulement une petite idee comme ca

En marketing la compétition est souvent un allié, quand vous rentrez dans une ville les concessionnaires automobile, les restaurants, les stations de service ect… sont souvent regroupé au même endroit, les clients de l`un peut devenir les clients de l`autre.

Cette fin de semaine beaucoup d`amateur de course vont être sur la rive-nord, je crois que l`ase ont fais leur devoirs avec un spectacle remplie et diversifier, le prix est bon et horaire ne rentre pas en conflit avec l`autre événement.

J`espère que les amateurs de circuit routier qui seront en après midi a icar vont venir finir la soirée à l`autodrome St-Eustache pour voir un bon spectacle sur le plus beau ovale de la province.

y auront pas ben ben le choix, y a même pu de pont pour retraverser sur la rive sud LaughingLaughingLaughing

j'ai règlé le cas pour en fin de semaine,je m'en vais courrir a plattsburgh,45 minutes de chez moi,pas de pont a passé,je ne reviendré pas chez moi a 1h30,100 tours super mod plus tout les classe,20$ d'entré ,argent canadien,

bien moi je suis a icar avec nascar canadien tire et le soir j'irais faire un tour a L'ase

jo bouvrette a écrit:
j ai une petite idee pour attirer la foule en fin de semaine pour les deux piste .si samedi dans la journer icar offrai 5$ de rabais pour ase a tout ceux qui vont voir leur programme et que ase fessait la meme chose pour le programme du dimanche a icar sa attirerais une nouvelle clientel au deux piste .ces seulement une petite idee comme ca
l icar et l ase sont en competition direct ,l icar ont mis le cnt l pour faire chier l ase et esperer qu un jours l ase ferme devitivement pour rammaser le $$$$ des drag ,routier et cie ,a 65.000.00 $$$pour faire venir les cnt est completement ridicule et il rentrerons jamais dans leur argent ,dans mon livre a moi ,il vale moin que les lms du quebec presentement ,ci les pepere et bb boumer les suive en cette fin de sem avec leur bagobago ,l estrade va etre pleine et ca va etre rentable pour lase!

andrew est la tag brisebois,,compagnie, pour la competition ce n'est pas la meme clientele et pour le drag ca va tres bien a icar et pour aujourdh'ui la porte ouverte ca bien marcher il avait beaucoup de monde et en plus notre jf national etait la lolll

luckyboy a écrit:
andrew est la tag brisebois,,compagnie, pour la competition ce n'est pas la meme clientele et pour le drag ca va tres bien a icar et pour aujourdh'ui la porte ouverte ca bien marcher il avait beaucoup de monde et en plus notre jf national etait la lolll

Pour compléter l'énoncé de luckyboy à ICAR aujourd'hui, les pilotes canadiens français sur place: Alexandre Tagliani, Elie Arseneau, Andrew Ranger mais quel pilote pratiquait???, Louis Philippe Dumoulin, Patrice Brisebois, Dave Coursol, Derek White, Jean François Dumoulin, Isabelle Tremblay, Michel Pilon et la grande surprise le champion Airborne Modifié small block Martin "la bomba" Roy avec une nouvelle Dodge Charger. Peut-être que je fais un oublie??? et que d'autres s'ajouteront demain! Ce que je retiens de cette journée porte ouvert ensoleillée le SON des NASCAR Canadian Tire Serie!!! Yes!

ben racing a écrit:
j'ai règlé le cas pour en fin de semaine,je m'en vais courrir a plattsburgh,45 minutes de chez moi,pas de pont a passé,je ne reviendré pas chez moi a 1h30,100 tours super mod plus tout les classe,20$ d'entré ,argent canadien,
J'ai mon passeport et je suis Clean !!!!!!!!!!!! Pierre Paul Champagne Jr.1 CoolCoolCool

ben racing a écrit:

Bon week-end, mon cher !

Tu me reconfirmeras les prix en revenant, ce n'est pas ceux que Mike Perrotte nous a confirmé cette semaine.....et merci pour ta solidarité !

cart a écrit:
jo bouvrette a écrit:
l icar et l ase sont en competition direct ,l icar ont mis le cnt l pour faire chier l ase et esperer qu un jours l ase ferme devitivement pour rammaser le $$$$ des drag ,routier et cie ,a 65.000.00 $$$pour faire venir les cnt est completement ridicule et il rentrerons jamais dans leur argent ,dans mon livre a moi ,il vale moin que les lms du quebec presentement ,ci les pepere et bb boumer les suive en cette fin de sem avec leur bagobago ,l estrade va etre pleine et ca va etre rentable pour lase!

Hum....65 000$ ? Ont ils baissé leurs prix ????

Yves Ladouceur a écrit:
ben racing a écrit:

Bon week-end, mon cher !

Tu me reconfirmeras les prix en revenant, ce n'est pas ceux que Mike Perrotte nous a confirmé cette semaine.....et merci pour ta solidarité !

si t'a lu comme il faux,c'est une question de pont et d'heure de retour ,j'ai monté mon sport compact pour m'amusé et avec un horaire comme ça je ne m'amuse pas et pour la solidarité tu peux repassé,mon dernier mp tu m'a jamais répondu....va sur airborneparkspeedway et t'aura tes reponse.....prochain gros show....30$ deux adultes et deux enfants et c'est a coté de chez moi.....et sincèrement je vous souhaite un bon gros show