Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fedeesse

coleur calandre 1962

Messages recommandés

bonjour! j'ai bien recu la calandre neuve pour ma ami 6 1962 (AM 63).
elle est neuve , jamais montè.
il y a la V noire avec le O pour la manivelle, les 2 grilles laterales (coleur vin Beaujolais Shocked ) , le 2 barres en alluminium (avec plastique jaune de protection) et les 2 pieces noire pour le montage.

il y a une question:
ces pieces sont a monter en l'etat ou ils son tout a repeindre avec le coleur de la carrosserie de ma voiture?

merci beaucop FeDéesse

Alors tu repeins les coté couleur caisse et le reste le milieu en noir !!
A plus
Stéph.

Bree van de Carrare a écrit:
Alors tu repeins les coté couleur caisse et le reste le milieu en noir !!
A plus
Stéph.

cote = carrosserie?
pour example: si le voiture est vieux rose les 2 grilles laterales sont vieuux rose et la V centrale reste noire ok?

Oui c'est exactement cela !!! si ta voiture est blanche les coté de la calandre sont blancs et le milieu reste noir !!!
Bree VAN DE CARRARE

Oui c'est exactement cela !!! si ta voiture est blanche les coté de la calandre sont blancs et le milieu reste noir !!!
Bree VAN DE CARRARE

ok merci beaucop. vraiment d'aide.
grazie !

merci merci beaucop cheers

Bree VAN DE CARRARE

excusez-moi.
mais pour la grille, on y va a repeindre avec le coleur de la carrosserie seulement les cotes de 1 cm ou aussi le reticulat de la grille?
merci

ok , je ferai peindre toutes les pieces coleur vin avec le coleur de ma carrosserie.

pig

exactement !!!!

ok merci. tres tres gentile !
merci beaucop. bounce

Salut belle calandre!!

Moi j'en ai pas de calandre...

J'en ai une mais pas celle d'origine...

Tu l'as trouver ou???
Sinon si quelqu'un à la même on peut faire un échange contre une calandre plus récente...

@+

Remy.deuche a écrit:
Salut belle calandre!!

Moi j'en ai pas de calandre...

J'en ai une mais pas celle d'origine...

Tu l'as trouver ou???
Sinon si quelqu'un à la même on peut faire un échange contre une calandre plus récente...

@+

j'ai repondu via email(PM) rendeer

Moi, je ne suis pas tout à fait certain que la calandre soit de la couleur de la caisse. Des exemples:

Citrothello:

je pense (quasi sure) que le coleur vin sur les 2 grilles laterales est un peinture antirouille/fond de preparation pour la peinture definitif (coleur chaisse).
study

la V centrale est noire pour toutes le voitures.
Basketball

Oui tout a fait feedesse c'est un appret avant peinture qui est appliqué !
Pour Scarabeo : la peinture des coté de calandre ne s'applique qu'au calandre dite en V pas les trois barrettes donc on retire deux photos .. ensuite la premiere et la derniere ami 6 sont une meme et seule voiture la voiture de Pat 27 !! qui je crois bien a depuis repeint les coté de sa calandre sous les conseils de Ludami !!!

(toutes les pieces sont seulement superposer l'une sur l'autres a former la ligne de la calandre)
drunken

Chèr Bree van de Carrare je ne suis tjs pas convaincu. Sur le site de Citrothello il y en a 3 (en V) qui n'ont pas de calandre peinte.
Toutes celles que j'ai vu n'étaient peintes non plus.
Il suffit de regarder les photos sur ce site et la plupart sont noires.

(.....et en plus je la préfère noire)

La calandre est bien peinte à la couleur de la voiture . Mais avec le temps la peinture s'enva et on croit qu'elle est noire . J'ai un copain qui a une Ami6 de 14000Kms entièrement d'origine et sa calandre est de la couleur de sa voiture Very Happy

On distingue des restes de peinture sur la mienne qui à roulée 15 ans et dormi au sec une trentaine d'années... Elle est dans son jus et il y a bien de la peinture couleur caisse sur les côtés de la calandre et rien au centre. mais avec la pollution le camboui et les insectes elle part asser vite ce qui explique tes constatations scarabeo. Surtout que sur une grille la peinture accroche jamais bien, à moins de la faire baigner dedans mais ca devait être peint au pistolet déjà d'origine... Wink

• Créer...